Forum-auto
#1
Pyros, va jeter un oeil, j'essaie de rameuter les troupes ici. Au nom de la solidarité et uniquement pour toi. [Image: icon_wink.gif] Tu me fais un bisous canaillou... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
je ne poste plus là-bas désolé !!!
demande à Hornet il fréquente encore les 2...
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-12 09:34, Pyrosbrother a écrit:
je ne poste plus là-bas désolé !!!
demande à Hornet il fréquente encore les 2...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je vais jeter un oeil [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#4
Comme la dit Dams...."et la solidarité motarde!!!!"..........moi j'y crois donc me voici définitivement!
Répondre
#5
Merci Superkawa.
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
trop cool superkawa... va falloir que j'aille en essayer une pour dire du bien de kawa [Image: icon_wink.gif] !

non j'avoue :
- j'ai adoré le 1100 ZZR de mon frangin
- et j'ai beaucoup aimé son ZX9
les 2 en full bien sur !!!
Répondre
#7
y pas de quoi.........
je suis aller sur l'auto et ça parle de cotisation et d'association......moi je suis pas contre mais vous en penser quoi vous les motards?
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-12 10:21, Pyrosbrother a écrit:
trop cool superkawa... va falloir que j'aille en essayer une pour dire du bien de kawa [Image: icon_wink.gif] !

non j'avoue :
- j'ai adoré le 1100 ZZR de mon frangin
- et j'ai beaucoup aimé son ZX9
les 2 en full bien sur !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci.......pyros!!!!
tu peux le redire quand tu veux!!!!!!

Pour faiter ce nouveau forum....SUPERKAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Répondre
#9
j'en pense que tu t'occupes de rien... c que les dissidents (dont je fais partie) penchent pour une solution d'hebergement professionnelle afin d'assurer la pérénité de ce forum et sa rapidité (car je sais pas si vous avez vu mais ici ça booste pour l'instant )

Il n'y a je le répète aucune obligation de payer quoi que ce soit et ceci ne procure aucun avantage particulier concernant ce forum !!! Certains ont envie de le faire pour eux (et donc pour les autres) d'autres non... comme je l'ai dit hier, ca peut arriver d'inviter ses potes à bouffer au resto, d'autres payent un espace pour inviter leurs potes au forum !!!
Répondre
#10
Salut tout le monde!!!!
Pour une fois que les motard peuvent se reunir (plus d'une fois par semaine a vicenne) on ne va pas se separer.

Longue vie au nouveau forum
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-12 10:27, Pyrosbrother a écrit:
j'en pense que tu t'occupes de rien... c que les dissidents (dont je fais partie) penchent pour une solution d'hebergement professionnelle afin d'assurer la pérénité de ce forum et sa rapidité (car je sais pas si vous avez vu mais ici ça booste pour l'instant )

Il n'y a je le répète aucune obligation de payer quoi que ce soit et ceci ne procure aucun avantage particulier concernant ce forum !!! Certains ont envie de le faire pour eux (et donc pour les autres) d'autres non... comme je l'ai dit hier, ca peut arriver d'inviter ses potes à bouffer au resto, d'autres payent un espace pour inviter leurs potes au forum !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


... bon, pour comprendre moi aussi, tu m'envoies un mail?
Répondre
#12

Répondre
#13
je vais lire dans le forum de l'assoc pour comprendre...
Répondre
#14
vi pi si t'as des questions tu me les poses !

C'est bien les gars de venir ici... c'est vrai que je comprends que certains ont du mal à comprendre (plus on est ancien dans le forum, plus on comprend... )

sinon vous pouvez lire dans l'autre forum (FA) le topic un peu d'histoire de gu dans la section bistrot !
Répondre
#15
j'ai compris l'essentiel...
mais c long de reprendre tout ca quand on a pas suivi chaque forum...
a part le forum moto, j'avoue ne pas a voir souvent frequente les forum auto, bistrot...
Répondre


Atteindre :