L'obstination à l'aire de payer pour C. DENNEUL
#1
Vous vous rappellez de Quinquin55 ou C. DENNEUL qui était passé sur le FA pour rechercher des témoignages d'automobiliste dont le moteur PSA avait explosé? Eh bien il continue sa quete et apparement il vient de recevoir le soutien (indirect?) d'auto-moto ... voici ce que j'ai trouvé un peu parhasard sur leur forum qui marche pas encore : >>> Clicl me <<<
Répondre
#2
Il a raison de s'obstiner : c'est pas normal, il a donc raison et est dans son droit.
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-12 10:44, Gu a écrit:
Il a raison de s'obstiner : c'est pas normal, il a donc raison et est dans son droit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si je me souvient bien il lui faut 20 cas de moteurs explosé pour pouvoir entammer une action jurique ... je pense que l'appui d'auto-moto est un réel avantage dans cette recherche [Image: icon_smile.gif] Parcontre je ne sais pas si son récit va être publié dans le magazine auto-moto ou seulement sur le site [Image: icon_confused.gif]
Répondre
#4
il a l'air d'en vouloir le mec !!!

chapeau bas !
Répondre
#5
Ce qui m'ennuie dans sa demarche, c'est qu'au lieu de mettre l'accent sur la simple anormalite de ces casses moteur repetees, il s'obstine a parler de mise en danger... Faut pas deconner, je trouve.

A part ca, comme je lui ai dit, il est normal que Peugeot participe aux frais si les faits sont averes, et ils semblent l'etre.

De toute facon, ils sont mal chez Peugeot, tellement Christiant a l'air opiniatre et acharne : il est retraite, donc il consacre tout le temps qu'il souhaite a sa quete...
Répondre
#6
Moi ce qui m'étonne c'est qu'en 2 courriers recommandés bien sentis au service clientèle Peugeot j'ai obtenu le remboursement au 3/4 d'un simple cardan à 1200 balles sur une auto qui n'était plus sous garantie...

J'ai l'impression que tous les problèmes ne sont pas traités avec le même sérieux.
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-12 11:25, Gu a écrit:
Moi ce qui m'étonne c'est qu'en 2 courriers recommandés bien sentis au service clientèle Peugeot j'ai obtenu le remboursement au 3/4 d'un simple cardan à 1200 balles sur une auto qui n'était plus sous garantie...

J'ai l'impression que tous les problèmes ne sont pas traités avec le même sérieux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais il y a aussi une grosse différence enre un pièce à 1200Frs et un nouveau moteur pour 35.000Frs [Image: icon_eek.gif]

En plus ca doit aussi dépendre de la facon dont le concessionnaire présente l'histoire à Peugeot [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#8
Je devrais faire la même chose avec mon pb sur la Passat.

Sauf que:

Je n'ai pas le temps (pas encore retraité!)
Et puis ce n'est pas un pb grave, c'est juste une question de confort. [Image: icon_sad.gif]
Répondre
#9
C'est quoi le problème avec ta Passat (me souvient plus [Image: icon_confused.gif]
Répondre
#10
A coups à l'accélération vers 1800TPM.

Pb aléatoire, non répétitif et difficilement reproductible.

Négation de l'existence de ce pb sur pas mal de Passat par VAG.
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-12 11:33, CIA a écrit:
En plus ca doit aussi dépendre de la facon dont le concessionnaire présente l'histoire à Peugeot [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas. Personnellement je n'ai fait aucun scandale a mon garage tout en m'étonnant de la casse... J'ai écrit à Peugeot qui m'a envoyé un courrier m'invitant à aller chercher mon remboursement directement chez le garage ou j'avais réparé ! Quand je me suis pointé mon chèque m'attendait ! Le garage ne m'a absolument pas aidé dans l'histoire... Pour ce qui est du prix, je suis un d'accord... quoique commercialement parlant je ne suis pas certain qu'envoyer balader un mec avec un moteur HS soit plus judicieux que d'envoyer 20 mec comme moi avec un cardan à 1200 balles...
Répondre
#12
reste a savoir si il vaut mieux que ça explose, ou que ça brule..
[Image: icon_lol.gif]
Répondre


Atteindre :