Merci qui ? Merci Altern !
#1
Bravo pour cette bascule. Du grand grand travail de pro. Rien a dire.
Répondre
#2
rapide, efficace, et kelle convivialité ici maintenant !!!

PS : j'en connais un qui va devoir aller bosser son code pour essayer d'arriver a suivre [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#3
Manque plus que les petites autos sous le pseudo ! [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Manque plus que les petites autos sous le pseudo ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'avatar est paramétrable dans le profil il me semble...
Répondre
#5
Il n'y a pas à dire, du beau boulot !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#6
vi <!--coloro:red--><!--/coloro-->BRAVO !<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi <!--coloro:red--><!--/coloro-->BRAVO !<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->



[b]CHAMPAGNE !!!
Répondre
#8
vi ca fait super plaisir...

le début d'une nouvelle GRANDE aventure...et la suite d'une autre belle GRANDE aventure donc c parfait !!!
Répondre
#9
Les dates sont bonnes ?
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les dates sont bonnes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

YES YES
Répondre
#11
Cette nouvelle version est nettement plus agréable à regarder [Image: icon_biggrin.gif] et le système des smileys est vraiment pratique [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Les dates sont bonnes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

YES YES
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je parlai des heures ... j'ai un pb de fuseau, on a 1 heure de moins sur les messages [Image: icon_sad.gif]
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Les dates sont bonnes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

YES YES
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je parlai des heures ... j'ai un pb de fuseau, on a 1 heure de moins sur les messages [Image: icon_sad.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ok, j'ai trouvé ... Dans nos Profil on peut régler nos fuseaux horaires [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Les dates sont bonnes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

YES YES
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je parlai des heures ... j'ai un pb de fuseau, on a 1 heure de moins sur les messages [Image: icon_sad.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ok, j'ai trouvé ... Dans nos Profil on peut régler nos fuseaux horaires [Image: icon_smile.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'avais deja modofié le fuseau dans mon profil moi... héhé [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#15
je l'avais déjà vu... tu savais pas ??? [Image: icon_lol.gif]
Répondre


Atteindre :