ben voilà c'est fait et dieu que c'est beau....
#16
bienvenu à tous (Ec, ex cooline...etc !)

C'est vrai quel changement et a mon avis ce n'est qu'un début !!!
Répondre
#17
et en plus c'est super rapide quel pannard !!!
Répondre
#18
c'est clair que question vitesse.ça pouvait pas être pire, car avant c'était parfois très très laborieux. Pourvu que ça dure......... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#19
[size=18][b]<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Pas évident, ça peut dépendre du nb total de messages aussi.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#20
on va tout faire pour... on finalise l'hebergement pro dans ce sens...
Répondre
#21
C'est pas un peu optimiser 16/9 .... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#22
Pourquoi ? Ca s'affiche trop large ?
Répondre
#23
Mais pour la rapiditée, encore et encore <!--coloro:green--><!--/coloro-->BRAVO !<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#24
Ben oui, faut que je joue avec les Barres de defilement .... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
#25
bizzare chez moi c impec mais faut dire j'ai un 21 pouces [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#26
quand je suis en plein écran, y a pas de problème de format........mais en général je met le forum sur une petite fenêtre caché au milieu de plein d'autres documents...au couleur si possible assez proche (le violet...pas facile!!!)
Répondre
#27
c la charte graphique de florian, je vais tenter de lui faire adopter un truc plus discret si possible !

Moi c cool mon chef me dit rien alors en plein WYSIWYG sur le 21 ' c'est nickel [Image: tongue.gif]
Répondre
#28
t'as de la chance Pyros........moi j'ai un 17 pouce mais le forum....c'est sur 3 pouces........
en effet si le violet peut diparaitre ce sera pas loin d'un sans fautes!!!!

et bravo pour ce nouveau site
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#29
ca devrait pouvoir se faire ou tout au moins etre peut etre personnalisable ...
Répondre
#30
En tout cas, Merci beaucoup de tenir ainsi compte de nos avis. [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :