ben voilà c'est fait et dieu que c'est beau....
#31
ben si on le fait pas ici c pas la peine de partir de là ou on était.... selon moi !
Répondre
#32
pour être francs, entend que simple utilisateur je n'ai pas vraiment eu à me plaindre du précédent forum. C'est avec plaisir que je viens ici, car comme je te l'ai déja dis je te fais confiance et te soutiens, de plus mes "amis" motards sont ici.
Je crois à présent comprendre un peu les motivations de ce nouveau forum.......mais je ne m'estime pas assez informer pour juger qui que ce soit.
En conclusion, je remercie l'ancien forum car il m'a permis de vous rencontrer et je souhaite que celui permette de continuer cette belle aventure.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#33
ben tout pareil....
Répondre
#34
mais si je ne me trompe..........le violet est devenu beaucoup plus doux!!!!
quelle efficacité! [Image: icon_biggrin.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#35
decidement, je cale que dale en informatique ... heureusement qu'Imac est la, c'est vrai que c'est dommage le 15" [Image: icon_cry.gif] .
Répondre
#36
c'est pour faire avaler la pillule à ton boss... [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#37
Ouaip très bien les boutons comme ça.
Répondre
#38
Merci Gzii...

il faut laisser le temps au temps pour la mise en place des détails !
Répondre
#39
Pas mal du tout, Pyros toute mes félicitations!
pour te remercier, je te prendrais qu'un tour au kart [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_wink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#40
en plus que tu seras sans doute mon invité manquerait plus que t'en prennes plus qu'un ! [Image: icon_redface.gif]
Répondre
#41
mince je vais etre obligé de me la jouer dans le social et te laisser gagner [Image: icon_lol.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#42
Cool ce forum, je me repête. Il faudrait juste un mode "discretion patron" genre avec un fond sans couleur. Moi aussi comme Superkawa je bosse en 3 pouces sur le forum. Si je peux me permettre, apres tout on est là pour faire avancer les choses, ça serait bien que le forum s'"auto-fit" à la fenêtre. C'etait le cas sur l'autre forum, quand on ouvrait en fenêtre réduite le texte se formatait à la taille de la fenêtre, donc pas de défilement. Merci [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#43
salut Dams
je vois qu'on a les même problème pour le forum...........
Il fait assez "beau" pour ce soir???????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#44
Bah il fait un temps de merde [Image: icon_mad.gif] mais je ne vais pas me dégonfler. Donc à ce soir 18h30 chez japauto. Gzii t'es sur la region parisienne aussi...tu veux pas te joindre à nous?
Coureur de terrasses...
Répondre
#45
parfait donc à 18h30!!!!
ouais GZii..plus on est de fou plus on rit..........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :