La new Mégane ds auto-pluche
#1
Je viens d'aller faire un tour sur le site d'auto-plus et j'ai vu la couverture avec en photo la nouvelle mégane. Est-ce encore un montage à la Photoshop ou est-ce de vrai photo comme ce fut le cas pour l'espace l'été dernier ? En tout cas c plus jolie que ce qu'on a pu voir ds auto-moto !
Répondre
#2
quelqu'un sait quand le coupé sort ???? si il y a le 2.0 turbo ou le 2.0 de la RS ça me botterais bien [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#3
Dans A+ c'est à presque toujours la même photo (made in totoshop) qu'ils nous présente! Mais ils améliorent petit à petit ...

Jusqu'a présent (dans le numéro de début janvier) on pouvait bien voir l'avant avec les ailes facon LagunaII et la face plus style Clio2.2 ... ca parait tout à fait logique [Image: icon_cool.gif]
Pour l'arrière parcontre leurs dessin est un peu bizarre ...
Répondre
#4
Je la trouvais justement assez réussi. C bien la première fois que je vois une représentation plutôt bien réalisé ds ce magazine. Ds l'A+ d'il y a qqes mois la mégane n'était qu'une primera redessinée de façon assez grossière alors que là ils vont jusqu'à mettre sur la couverture "photos exclusives". Mais qqes élèments me semblent pas très cohérent [Image: icon_confused.gif] . Qq'un a-t'il les photos et peut-il les mettre en ligne ?
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quelqu'un sait quand le coupé sort ???? si il y a le 2.0 turbo ou le 2.0 de la RS ça me botterais bien  8)   [Image: icon_cool.gif]   [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il n'y aura pas de coupé mais une simple version 3 portes avec un moteur 2.0 turbo de 200 ch made in renault sport. Elle sortira courant 2003. Par contre il y aura une mégane CC.
Répondre


Atteindre :