j'ai cru voir passer thor !!!
#31
merci a tous pour cet accueil. C'est vrai que j'ai aps ete tres prsent ces derniers temps, mais le ducatiste fou est de retour popur venir boter le cul de vos mixer !
Répondre
#32
t'inquiète 900SS, nous aussi y a des moment ou on pas trop le temps et on passe moins.............mais on revient de plus belle!!!!

SuperKawa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#33
vi là on manquait un peu de BIs....

sauf superKAWA bien sur donc je vais de dire de Gros Bis (Prononcez Grosses Bises seulement pour Patty... - Pour les autres c'est Gro Bi) !
Répondre
#34
Ouais, je sais, je suis qu'un p'tit Bi, mais c'est l'intention qui compte!!!! [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#35
fais attention a ce que tu ecris, ca peut preter a confusion [Image: icon_lol.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#36
vi et comme dit la maxime "mieux vaut une petite vigoureuse qu'une ..."
Répondre
#37
ça y est..........l'humour motard est de retour!!!!!!!! [Image: icon_lol.gif]

COOL!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#38
ben on l'a jamais quitté notre humour... Mais c'est vrai qu'il a y eu un peu de vagues (je pas une nouvelle fois répeter ici les raisons qui ont aboutis à la création de cet endroit mais a l'occasion entre 2 palettes en feu aux 24 heures du mans pourquoi pas [Image: icon_wink.gif] ) mais ça va se calmer...
Répondre
#39
c'est quand exactement les 24h du mans?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#40
13 / 14 avril...
Répondre
#41
bon finalement toute la petite famille est la ou presque [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#42
vi manquait plus que toi.... [Image: tongue.gif]
Répondre
#43
et oui toujours a la bourre mais bon c'est normal le fazer avance pas [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi là on manquait un peu de BIs....

sauf superKAWA bien sur donc je vais de dire de Gros Bis (Prononcez Grosses Bises seulement pour Patty... - Pour les autres c'est Gro Bi) !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Ha ha, vous voyez que le rugissement rageur de nos Bi vous manque !

@++ Thor
Répondre
#45
ben vi on le cache pas...

quoique en ce moment c super 900ss défend fierement les couleurs des bis !!!!
Répondre


Atteindre :