j'ai cru voir passer thor !!!
#16
Moi je dis ca sens le louche cette affaire... a peine hornet arrive et hop patty est là [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#17
elle me poursuit partout, tu verras Pyros quand tu aura un aspirateur à gonzesse? [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_wink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#18
ben vi mais moi le sac est plein donc je peux plus rien aspirer du tout...
Répondre
#19
On non moi qui croyais qu'en changeant de forum on pouvait changer sa reputation !!! Mais mon rang de chtite kawette me manque je l'adore

Patty [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#20
[Image: icon_eek.gif] patty fait pas de l'oeil à Pyros STP, [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_redface.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#21
Hornet quel jaloux tu fais !!!!

Je voulais juste que ca ne se sache pas tout de suite nous deux ...

Patty
Répondre
#22
mais trop tard,
rappelle toi, qui a dis qu'on etait ensemble le jour de ma gamelle? [Image: icon_lol.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#23
Chuuttttt !! Je suis sure que c'est presque devenu un bon souvenir pour toi !!!!

Patty
Répondre
#24
oui, c'etait un bon souvenir mais faut pas que les autres le sache! [Image: icon_cool.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#25
Honte sur toi patty [Image: icon_evil.gif] ................car tu semble oublier que Hornet (que je salut) roule sur un mixer.........et qui fait clac clac quand il essaye de changer de vitesse (chose qu'il faut faire souvent avec snt p'tit moulin tout moux)
n'oublie pas Patty....bonne moto=Kawasaki [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#26
Superkawa spé des pubs kawa...
Coureur de terrasses...
Répondre
#27
Salut a tous
donc je m'absente un pneu parce que j'ai du boulot et on change de place comme ca ...
Bon, je vais pouvoir poster un peu les jours qui vont venir, j'ai un peu moins de boulot.
En fait, j'ai ete attire parce que j'ai entendu parler de mixer. Mouarf [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#28
900SS, heureux de te voir.............les vrai moto manquent!!!! [Image: icon_lol.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#29
ben moi aussi ca me fait plaisir d'avoir un peu de temps pour poster un pneu. J'ai ete tres occupe ces derniers temps.
Heureusement que je suis revenu te preter main forte fasse aux appareils electro-menager [Image: icon_lol.gif]
J'ai pas trop compris le pourquoi du changement de forum.
Répondre
#30
Salut 900 ss
c'est vrai que ta présence nous manquait (ainsi que celle de Thor) et qu'en plus la couleur rouge de ton avatar me plait bcp avec le reste du forum [Image: tongue.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre


Atteindre :