Il est temps de passer à l'acte : Appel de cotisation
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est justement le serveur dédié et un bon débit qui coutent des ronds !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh un serveur dédié avec serveur Web, PhP4 et base MySql ca va pas cherché loin [Image: icon_wink.gif]
Après y a l'hébergement (c'est le + cher je pense) et pour le débit faut pas exagérer non plus : le forum c'est du texte et en plus c'est compressé ...
Pour GU j'ai pas de solution toute faite mais viens pas me dire que ce Forum était nécessaire aujourd'hui alors que FA marchait très bien [Image: icon_sad.gif]
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour GU j'ai pas de solution toute faite mais viens pas me dire que ce Forum était nécessaire aujourd'hui alors que FA marchait très bien  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout simplement pour assumer la charge liée à un forum, FA étant, jusqu'a preuve du contraire un aventure individuelle par définition "fermée" a des décisions collectives... Fin de la discussion en ce qui me concerne. On adhère ou on adhère pas.
Répondre
#18
ben s'il marchait (et marche toujours ?) très bien à tes yeux et bien tu peux continuer à l'utiliser c'est pas une obligation de venir ici... maintenant tout le monde ne partage pas ni ton point de vue, ni ton sentiment vis à vis de FA... d'où cette initiative !
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh un serveur dédié avec serveur Web, PhP4 et base MySql ca va pas cherché loin [Image: icon_wink.gif]
Après y a l'hébergement (c'est le + cher je pense) et pour le débit faut pas exagérer non plus : le forum c'est du texte et en plus c'est compressé ...
Pour GU j'ai pas de solution toute faite mais viens pas me dire que ce Forum était nécessaire aujourd'hui alors que FA marchait très bien  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le forum, c'est aussi (et surtout) pas mal de requetes SQL qui mangent des ressources.
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le forum, c'est aussi (et surtout) pas mal de requetes SQL qui mangent des ressources.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, ça n'est un problème que dans le cas d'un serveur mutualisé : sur un serveur dédié y a aucun soucis [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#21
En tout cas ce qui sur c'est que par le biais de l'asso on va gagner en démocratie ! J'en suis, le chèque part en fin de semaine !
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas ce qui sur c'est que par le biais de l'asso on va gagner en démocratie ! J'en suis, le chèque part en fin de semaine !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voilà un post constructif. Merci pour ton soutient.
Répondre
#23
Mon cheque part avant la fin de la semaine.
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#24
le miens partira des que j'aurais le courage d'aller a la bouate aux lettres...
dans moins d'une semaine, je pense...
Répondre
#25
Le mien devrait partir à la fin de la semaine (sauf si je trouve des timbres avant [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
#26
Moi j'ai un petit problème, je n'ai pas de chéquier (existe pas ici), comment vais je faire por payer??
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai un petit problème, je n'ai pas de chéquier (existe pas ici), comment vais je faire por payer??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dès qu'on a un RIB on te le communique... si tu as des z'euros tu peux toujours les envoyer par la poste (c'est pas trop légal mais bon, bien emballer ca doit se rendre)... ou alors un mandat international mais ca doit engendrer des frais... On te compte pour le soutient en tout cas. Merci.
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai un petit problème, je n'ai pas de chéquier (existe pas ici), comment vais je faire por payer??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je pense que tu pourras faire un virement une fois que le compte en banque sera ouvert
toutefois je laisse le soin à Florian ou Gu de confirmer
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#29
Ok, je vais me renseigner sur les virements à l'étranger sinon ce sera en liquide dans une enveloppe, comme ca je pourrais voir de quoi ca a l'air un zorro [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai un petit problème, je n'ai pas de chéquier (existe pas ici), comment vais je faire por payer??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi je suis preneur du RIB, comme ca je fais le virement sans lever le cul de ma chaise ! [Image: icon_lol.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :