Ils commencent a m enerver de l autre cote !!!!
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_evil.gif]  Evil  

Les Faforumistes denigrent ce forum et dissuade toute personne de venir ici avec des allusions sur les moderateurs et sur la tenue des comptes de l assoc.

A mon avis, la meilleure reponse qu on peut leur retorquer, c est :

- de montrer la convivialite de ce forum,
- la qualité de sa programmation ( Merci Floraian et Cie),
- la fiabilite de son hebergement (grace aux cotisations)
- l utiilite d avoir une assoc pour gerer le forum et renforcer les liens entre passionnes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas lu sur FA que certains dénigrait ce forum (je parle pas des personnes) :
- concernant la convivialité l'autre avait fait ces preuves celui-la débute seulement,
- concernant la programmation de celui ci c'était du pré-cuit [Image: icon_lol.gif]
- quand à la qualité de l'hébergement tu t'avances en disant merci aux cotisations puisque apparement celles-ci débutent seulement ...
- pour l'utilité de l'association c'est pas clair aujourd'hui [Image: icon_sad.gif]
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- concernant la programmation de celui ci c'était du pré-cuit [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une base gratuite, tout comme FA !
Répondre
#18
sauf qu'ici on s'en cache pas...
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
- concernant la programmation de celui ci c'était du pré-cuit [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une base gratuite, tout comme FA !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sauf que sur FA y a eu plein de modifications mise en place par rapport à la base initiale (notament la traduction il me semble) [Image: icon_wink.gif]
Je veux pas prendre parti d'avantage dans la discussion je trouve juste navrant ce qui ce passe : c'est bien dommage (alors que vous auriez attendu un contexte favorable tout ce serait passé dans la joie et la bonne humeur [Image: icon_mad.gif] )
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
- concernant la programmation de celui ci c'était du pré-cuit [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une base gratuite, tout comme FA !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sauf que sur FA y a eu plein de modifications mise en place par rapport à la base initiale (notament la traduction il me semble) [Image: icon_wink.gif]
Je veux pas prendre parti d'avantage dans la discussion je trouve juste navrant ce qui ce passe : c'est bien dommage (alors que vous auriez attendu un contexte favorable tout ce serait passé dans la joie et la bonne humeur [Image: icon_mad.gif] )
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_lol.gif] les modifs au rythme des MAJ du code source ???? [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_lol.gif] les modifs au rythme des MAJ du code source ????  :D  :D  :D  :D  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand t'as un bug dans les scripts php (et y en a toujours > d'ailleurs ça manque pas sur ce forum mais c'est normal et c'est pas une critique) : tu me diras comment tu fais pour les résoudres au moment ou on te les signales (certainement pas en applicant le dernier patch microsoft [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sauf que sur FA y a eu plein de modifications mise en place par rapport à la base initiale (notament la traduction il me semble) [Image: icon_wink.gif]
Je veux pas prendre parti d'avantage dans la discussion je trouve juste navrant ce qui ce passe : c'est bien dommage (alors que vous auriez attendu un contexte favorable tout ce serait passé dans la joie et la bonne humeur  :x )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair, mais ce forum est tout nouveau, et tous n'est pas encore en place.
Répondre
#23
Salut les copaings ! [Image: icon_biggrin.gif] Alors je m'absente 5mn pour bosser et je retrouve tout pleinsde posts avec des gens fachés et tout ! [Image: icon_cry.gif]

Pourtant c'est chouette ici ! je pars l'interface est pourrie je reviens avec une super interface et des temps de réponse cannon ! [Image: icon_smile.gif]

Alors quoi de neuf !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: icon_lol.gif] les modifs au rythme des MAJ du code source ????  :D  :D  :D  :D  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand t'as un bug dans les scripts php (et y en a toujours > d'ailleurs ça manque pas sur ce forum mais c'est normal et c'est pas une critique) : tu me diras comment tu fais pour les résoudres au moment ou on te les signales (certainement pas en applicant le dernier patch microsoft [Image: icon_cool.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu as vu quoi comme BUG ?
J'espère qu'il n'y en a pas de trop ...

Pour phpBB 1.4. ou 2, c'est livré en Francais aussi.. juste quelques boutons qui sont en Anglais.
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
- concernant la programmation de celui ci c'était du pré-cuit [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une base gratuite, tout comme FA !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sauf que sur FA y a eu plein de modifications mise en place par rapport à la base initiale (notament la traduction il me semble) [Image: icon_wink.gif]
Je veux pas prendre parti d'avantage dans la discussion je trouve juste navrant ce qui ce passe : c'est bien dommage (alors que vous auriez attendu un contexte favorable tout ce serait passé dans la joie et la bonne humeur [Image: icon_mad.gif] )
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

euh... komen dire, on est les premiers a le deplorer mais tout ceci n'est que le resultat de l'attitude fermée de qques personnes et tous les posts actuels de denigrement de cette initiative sur FA le montrent au grand jour !
Répondre
#26
Hé Hé [Image: icon_cool.gif]
Moi j'aime bien tout le monde [Image: icon_biggrin.gif]

Ali
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: icon_lol.gif] les modifs au rythme des MAJ du code source ????  :D  :D  :D  :D  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand t'as un bug dans les scripts php (et y en a toujours > d'ailleurs ça manque pas sur ce forum mais c'est normal et c'est pas une critique) : tu me diras comment tu fais pour les résoudres au moment ou on te les signales (certainement pas en applicant le dernier patch microsoft [Image: icon_cool.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
rio ce n'etait pas une critique car je respecte le travaille fournit par les developpeurs.
mais maintenant maintenir une appli en open source avec la communauté open source derriere, ce n'est pas le bagne !!! avec un peu d'interet on navige aisémant sur des forums du style
http://forum.2037.biz qui maitrisent le sujet et qui peuvent te guider.

edit: une petite faute de francais
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hé Hé  8)  
Moi j'aime bien tout le monde  :D  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meme les garcons-coiffeurs en 206 [Image: icon_redface.gif] ? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#29
je pref aussi l'ancienne 8enfin l'autre ..) interface [Image: icon_lol.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre


Atteindre :