La Clio loin devant la 206 ....
#1
Et oui, les chiffres de janvier sont tombés! Enfin ... je les avaient déjà mis en ligne juste avant la coupure sur le FA, mais ils ont été perdus [Image: icon_cry.gif] (pas grave) alors je les remet :
Clio : 18 100 immatriculations
206 : 15 500 immatriculations

Comme quoi aprèsque la 206 ai été la voiture la plus vendue en 2001, les choses cont rentrer dans l'ordre pour 2002 [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#2
L'attrait de la "nouveauté" peut-être ?
Il est temps qu'ils reliftent la 206 non ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#3
c'est normal, c'est la mellieure ........
Répondre
#4
Ben y a pas de 206iste ici? parcequ'après le post de kev1 ca aurait du tapé fort [Image: icon_confused.gif]

Pour ted_7, je suis d'accord, il serait temps de lui faire un petit lfting à cette 206 histoire que l'on en parle de nouveau un peu et pour booster les vente du lion [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#5
Ben, moi je suis plus 206iste alors je m'en fous!
La meilleure c'est la Saxo! [Image: tongue.gif]
Répondre
#6
De toute facon, a terme la Clio ne peut que gagner : la 206 est une caisse de tafiolles, une population qui ne peut heureusement pas se reproduire... Attendons donc l'extinction de l'espece, par la grace de Ghosn, et alors la Vraie Foi rayonnera sur le segment B [Image: icon_eek.gif] !
Répondre
#7
J'ai une 206, ce n'est pas la meilleure voiture (ni ce que j'aurais si j'avais un peu plus de sous), mais j'en reste content.
Donc pas de raison de crier (bien que, pour la forme, non ?).
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute facon, a terme la Clio ne peut que gagner : la 206 est une caisse de tafiolles, une population qui ne peut heureusement pas se reproduire... Attendons donc l'extinction de l'espece, par la grace de Ghosn, et alors la Vraie Foi rayonnera sur le segment B  :o !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_cool.gif]

Ali
Répondre


Atteindre :