Solidarité motarde
#46
Mais c'est vrai que si je devais revenir aux roadsters (j'ai commence la moto sur un 600 mostro), je prendrais un mostro S4 !!!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#47
900SS, si j'ai bientot ma ZX6 R tu pourra l'essayer.....mais je sias pas si je pourrais l'acheter dasn un mois ou dans un an????????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#48
Si t'es pas trop enerve de la poignee, on fera l'echange alors. Mais attention au rayon de braquage. J'en connais plein qui se sont plantes a faible allure en essayant une ducat' a cause de ca ! A cote, meme un mostro ou un 916 son des velos a faible allure !
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#49
On peut pas dire que je sois un fou.........surtout quand j'essaye les motos des autres (la ZZR1100 full que j'ai essayé...je peux te dire que j'ai pas fait le branleur avec!!!)
clair que si un jour on devait se prétter nos bécane........ça serait prudence, prudence...........parce que moi que je casse j'assume.......
hélas j'ai pas encore la ZX6 R!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#50
Moi quand j'essaie je fais tout de suite chauffer la moto pendant une minute au rupteur. Ensuite je fais un burn pour avoir des pneus à tempèrature, puis je part en whelling. Je penche un peu pour matter la garde au sol. Si tout est OK je rends la moto avec un petit commentaire "mouai....ça peut aller!" Voila...qui me prête sa meule??? [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#51
pour quand ? Meme d'occase ? ca doit pas etre trop dur de trouver une bonne occase sur ce modele non ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#52
Pour ce qui est d'essayer les meules des autres, je considere que c'est comme si c'etait la mienne. Vu que je suis maniaque ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#53
c est clair que dans ce cas tu casses,tu payes !
on se prete souvent les motos avec des amis dans une grande ligne droite vers milly la foret.c est propre,pas d intersection et sur le bout de la ligne droite il y a des virolos de la memme qualité pour ceux qui veulent essayer.

en principe on y vas a 3 ou quatre et on fais tourné.mais un seul a la fois sur la route avec les autres qui le regarde.
la derniere fois on s est entrainé au wheeling ,il y en a qui se sont fait vaner severe.
Répondre
#54
je suis pas trop fan pour tout ce qui est wheeling et autre burns, rupteurs et compagnie. Je trouve que c'est pas trop respecter la moto, mais bon, c'est une question de point de vue.
Pour la casse, tout a fait d'accord avec les autres. Il faut assumer !!!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#55
d accord pour les burns et compagnie.les burns j en ai jamais fais de ma vie,j ai pas assez d argent pour me payer des pneus a volonté.
pour les wheelings, pas besoin d etre haut dans les tours pour en faire et il suffit de reposer l avant en douceur.
Répondre
#56
vi, mais avant de reussir a poser en douceur, ton roulement de direction est deja mort !!!!! Celui d'apres, tu pourras le garder intact plus longtemps [Image: icon_biggrin.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#57
Moi je fais seulement des burns...pas tres dangereux et mes pneus je m'en tape vu qu'ils sont dures comme le granit ils ne souffrent pas trop. Le burn est à mon avis le plus facile à faire. J'en fais pas tous les jours. Moi je pense bien me demerder.
Coureur de terrasses...
Répondre
#58
ben comme 900SS, pas de burn, pas de weeling, je sais pas faire, et ça me fait mal pour la moto.;je prend assez mon pied sans ça!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#59
mon pote en thundercat ne faisait jamais de wheeling et a force de me voir faire il a voulu éssayer et maintenant apres s etre bien entrainé il prend un pied d enfer.
Répondre
#60
Les seuls wheelings que j'ai faits n'étaient pas volontaires, et m'ont plutôt fait perdre du temps sur mon accélération ...
Répondre


Atteindre :