Solidarité motarde
#16
suis déçu [Image: icon_cry.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#17
c sacrément bien foutu le truc pour revoir les messages "revue du sujet". et puis sinon jsuis des votres aussi sur le forum moto. allez bonne continuation. et à ++ car demain je serais pas là (je reviendrais plus léger de 4 dents de sagesses après 1 journée d'hopital).

bonne route!
damien [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#18
Bon courage pour demain!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#19
Oui bon courage !!

Patty
Répondre
#20
La solidarité est notre force, le jour où on perd ça on est mort. Est ce que mon petit post sur l'autre forum concernant la solidarité aurait fait des émules??? [Image: icon_wink.gif] En tout cas on a rien perdu au change. Sauf que vous postez de plus en plus tard et qu'il me faut une heure le matin pour tout lire. [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#21
encore fois.moi c'est tout pareil........et j'essai d'arriver tôt, tant que ya personne au bureau......mais pas facile de toujours bien suivre les discusion de la nuit!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je parlais aussi de Superkawa, Dams, Dabimax, Gzii....etc..etc...

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dabimax est devenu Joker ici... il en a profité pour changer d'identité - A mon avis il va bientôt avouer son amour de yamaha et il faut avouer qu'en tant que pseudo DABIMAX c'etait pas trop crédible... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#23
surtout qu'hornet il poste le soir tard et le matin avant 5 heures !

Mais enfin avec ce nouveau forum et l'option voir tous les messages depuis votre dernière venue (sur la page d'acceuil) c'est impécable et immédiat .....
Répondre
#24
j'ai pas encore essayé ce truc des messages ecrit depuis la dernière visite, en effet ça peut être très pratique!!!! [Image: tongue.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#25
Essaie tu m'en diras des nouvelles...

et dire qu'on a pleuré ces fonctions pendant des mois sur le FA....
Répondre
#26
Pyros, t'as plus qu'a acheter une kawa ;et ce sera parfait!!!!! [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai pas encore essayé ce truc des messages ecrit depuis la dernière visite, en effet ça peut être très pratique!!!! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi ca ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#28
ca aurait pu se faire l'an passé quand j'ai songé à acheté un R1 mon frangin m'a conseillé un ZX9 (le meme que le sien) mais comme on (mon épouse et moi) a pas mal roulé dessus elle a dit niet au R1 et niet au ZX9 !!! enfin elle dit le ZX9 ok sur autouroute au dela de 200 mais calvaire en ville... comme on est plus souvent en milieur urbain qu'autoroutier pas de R1 ni de ZX mais une petite prépa du XJR en contre partie... et je suis super content de ce choix !
Répondre
#29
ça c'est super quand tu reviens sur le forum et que d'un coup tu veux voir tout ce qui s'est dit en ton absence t'as un lien sur la page d'acceuil (que je tente de recopier ici) qui fait ça super ... :

http://www.forum-autoroule.com/search.php?...rch_id=newposts

voilà trop top comme fonction !
Répondre
#30
c'est quoi cette prepa. Desole, j'ai pas suivit, tu as deja du en parler ... [Image: icon_sad.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre


Atteindre :