Tu en es où Groovybaby ?
#16
je vois pas ce qu'il y a de genant a rouler a pied!!!
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu "roules" à pied en ce moment alors ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même pas ! Je roule en Clio.
Ma boite me prête le véhicule de la société : Clio société 1.9D de 1992
Ca me change ! En 10 ans, la Clio a fait de sacrés progrès !!!
Mais bon, ça me dépanne.
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne me suis pas encore décidé. Vous avez déjà pris vos places ?
Remarque, si je viens, ça va figter avec Turbovet quand j'arborerai ma casquette Ferrari et mon T-shirt "Michael Worl Champion !"  Lol  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il viendra avec son blouson Renault Sport !

Sinon oui on a acheté nos places (pelouse 73 euros je crois) et réservé l'hotel (Paradores de Vic, 72 euros la nuit, 4 etoiles, piscine, vue sublime...) a 20 minutes du circuit (un peu moins en RS !!!)
Répondre
#19
C'est moins cher qu'en France nan, les places de Grand Prix?
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est moins cher qu'en France nan, les places de Grand Prix?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Franchement je sais pas. Mais là c'est l'occasion d'aller dans le sud, de voir Florian et j'espère d'autres sudistes (et des nordistes comme Turbovet)... En plus c'est l'occasion d'aller prendre un peu le soleil avant tout le monde. Pour l'hotel par contre c'est carrement pas cher. Hors saison, 4 etoiles, piscine...

[Image: p-vic1.jpg] [Image: p-vic3.jpg] [Image: alb4.jpg]

Plus d'info ici : http://www.parador.es/frances/85clicks/vic.../vic1panfra.htm

Resa des billets hyper rapide sur : www.fnac.com
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu viens finir le rodage en Espagne au Gp F1 de Barcelone avec nous ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne me suis pas encore décidé. Vous avez déjà pris vos places ?

Remarque, si je viens, ça va figter avec Turbovet quand j'arborerai ma casquette Ferrari et mon T-shirt "Michael Worl Champion !" [Image: icon_lol.gif] [Image: tongue.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

t'en fais pas, dans la vraie vie je suis pas sectaire, pas comme sur les forums koi ! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#22
Ca m'intéresse un blouson Renault Sport Vet. T'en as vraiment un ?
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'en fais pas, dans la vraie vie je suis pas sectaire, pas comme sur les forums koi ! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et a Barcelone c'est pas comme dans la vie virtuelle du bistrot : si tu cries : "A mort Schumi", tu te fais désouder dans la minute qui suit ! je voudrais pas etre là pour voir ça moi !
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est moins cher qu'en France nan, les places de Grand Prix?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Franchement je sais pas. Mais là c'est l'occasion d'aller dans le sud, de voir Florian et j'espère d'autres sudistes (et des nordistes comme Turbovet)... En plus c'est l'occasion d'aller prendre un peu le soleil avant tout le monde. Pour l'hotel par contre c'est carrement pas cher. Hors saison, 4 etoiles, piscine...

[Image: p-vic1.jpg] [Image: p-vic3.jpg] [Image: alb4.jpg]

Plus d'info ici : http://www.parador.es/frances/85clicks/vic.../vic1panfra.htm

Resa des billets hyper rapide sur : www.fnac.com
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Punaise, tu me donnes envie tout d'un coup!
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca m'intéresse un blouson Renault Sport Vet. T'en as vraiment un ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

yes yes j'en ai un.... héhé [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->yes yes j'en ai un.... héhé [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu l'as eu où ??
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

yes yes j'en ai un.... héhé [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu l'as eu où ??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
faut que je demande a ma femme, c'est elle qui me l'a offert y'a qques années dans une Boutique Renault d'une concession je crois.
Répondre
#28
rah, c cool, les mecs mais j'economise pour achter une voiture de fille, domage..
[Image: icon_sad.gif]
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->rah, c cool, les mecs mais j'economise pour achter une voiture de fille, domage..
[Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu déconnes ? Tu vas t'acheter une 206 ?
Yannou va te faire la gueule [Image: tongue.gif]
Répondre
#30
beh d'façon duncan, laisse tomber, y'a pu rien a faire pour lui...
l'est définitivement paumé [Image: icon_lol.gif]
Répondre


Atteindre :