Tu en es où Groovybaby ?
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->beh d'façon duncan, laisse tomber, y'a pu rien a faire pour lui...
l'est définitivement paumé [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il a peut être peur de pas maitriser les 172 ch d'un RS !
Répondre
#32
be c'est sur que si il veut mesurer ses chronos comme 206 Xtrasplotch, une main sur le volant pis une sur le pommeau et le chrono bien au creux...
[Image: icon_lol.gif]
Répondre
#33
tu oublies la trappe d'aviation (si possible rouge), pour gagner 15 ch
[Image: icon_lol.gif]
Répondre
#34
Ben Groovybaby fallait le dire qu'en plus de changer de voiture, t'avais change de forum [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#35
Ouah membre junior, ca me donne un coup de jeune!!!!! C'est plus rapide et moins cher qu'un lifting [Image: tongue.gif]
Répondre
#36
moi a 21 ans, je suis deja veteran!!!
ça rajeunit pas
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben Groovybaby fallait le dire qu'en plus de changer de voiture, t'avais change de forum [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Désolé, c'est vrai que je suis parti sans laisser d'adresse [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé, c'est vrai que je suis parti sans laisser d'adresse [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un peu cavalier comme attitude il est vrai !!! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un peu cavalier comme attitude il est vrai !!! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais comme le fisc, on nous retrouve toujours [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre


Atteindre :