Tu en es où Groovybaby ?
#1
Alors ta RS ? Epave ou pas ? Et si tu prends quoi? RS 2 ?
Répondre
#2
Je vais répondre à sa place, vu qu'il n'est pas là.
La RS2 de Groovy a été déclarée épave et il en reprend une autre........en rouge [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#3
Mais heu ! Si je suis là [Image: icon_wink.gif]
Rapport d'expertise remis hier.
J'ai le choix entre faire réparer ma RS ou la laisser en épave ; option que j'ai choisi.
Et comme la dit Duncan, j'ai commandé une RS2 rouge feu que j'aurai dans 3 semaines !!! [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#4
Tu viens finir le rodage en Espagne au Gp F1 de Barcelone avec nous ?
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais heu ! Si je suis là  
Rapport d'expertise remis hier.  
J'ai le choix entre faire réparer ma RS ou la laisser en épave ; option que j'ai choisi.  
Et comme la dit Duncan, j'ai commandé une RS2 rouge feu que j'aurai dans 3 semaines !!!  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Excellent ! Et l'assurance, tu vas pas te faire (trop) assassiner ?
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu viens finir le rodage en Espagne au Gp F1 de Barcelone avec nous ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne me suis pas encore décidé. Vous avez déjà pris vos places ?

Remarque, si je viens, ça va figter avec Turbovet quand j'arborerai ma casquette Ferrari et mon T-shirt "Michael Worl Champion !" [Image: icon_lol.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais heu ! Si je suis là  :wink:  
Rapport d'expertise remis hier.
J'ai le choix entre faire réparer ma RS ou la laisser en épave ; option que j'ai choisi.
Et comme la dit Duncan, j'ai commandé une RS2 rouge feu que j'aurai dans 3 semaines !!!  :D  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

3 semaines ! c'est bien plus rapide que pour ta 1ère non ?
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Excellent ! Et l'assurance, tu vas pas te faire (trop) assassiner ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je quitte la Macif pour aller chez Ineas. Comme ça je reste au même prix (prix Ineas en comptant mon malus = prix que je paie actuellement à la Macif).
Répondre
#9
Reste maintenant à pouvoir rester chez le meme assureur... [Image: tongue.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3 semaines ! c'est bien plus rapide que pour ta 1ère non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non : la première, je l'ai eu en ... 5 jours ! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reste maintenant à pouvoir rester chez le meme assureur...  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

m'en fout, je change [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#12
vi mais ma remarque (humoristique only !) voulait dire de pas casser cette nouvelle auto... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Excellent ! Et l'assurance, tu vas pas te faire (trop) assassiner ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je quitte la Macif pour aller chez Ineas. Comme ça je reste au même prix (prix Ineas en comptant mon malus = prix que je paie actuellement à la Macif).
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
gaffe, la prochaine fois, ça risque d'etre moins cool...
[Image: icon_sad.gif]
Répondre
#14
Ouep, je pense que cette "aventure" va m'avoir refroidi pendant quelques temps [Image: icon_redface.gif]
Répondre
#15
Tu "roules" à pied en ce moment alors ?
Répondre


Atteindre :