Nanard
#1
Salut,

j'avoue ne pas trop comprendre ce qui se passe actuellement et je ne suis pas vraiment enchanté de surfer sur les deux forums car mon pauvre petit cerveau va exploser à la fin.

Je souhaite rester fidèle à FA car il m'a permis de tous vous connaître. Néanmoins je suis surpris du comportement de Christophe car la mise en commun des compétences et des moyens permet de faire mieux.

Sans Vincent, je n'aurai jamais créé Le Quotidien Auto et vice-versa.

C'est pour cela que je souhaite participer à ce forum activement. Et quand je dis c'est activement. Non seulement, je vais payer la cotisation (n'oubliez de me le rappeler encas d'oubli), mais si vous avez besoin d'aide en développement ou en gestion, n'hésitez pas.

Enfin dernier point, je t'avais dit, Florian, que je compter créer une base de fiches techniques et d'équipement. Ce projet n'est pas mort mais plutôt en cours de développement car finalement ce projet aboutira à un petit soft qui cherchera directement les infos sur le net. Donc ca demande un peu plus de temps.

PS : j'en avais marre de Nanard (un peu ridicule) donc maintenant place à Yobesnar.
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non seulement, je vais payer la cotisation (n'oubliez de me le rappeler encas d'oubli), mais si vous avez besoin d'aide en développement ou en gestion, n'hésitez pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut,
Content de te compter parmis nous ! Pour la cotisation, si le fisc t'en a laissé un peu ce mois-ci (il aurait écrit a tout le monde parait-il), vas voir sur le forum loi 1901. Tu as l'adresse, l'ordre et le montant (50 ou 20 euros).
Répondre
#3
Welcome, nanard ! [Image: icon_lol.gif]

[Image: beer.gif]
Répondre
#4
Bienvenue!
Répondre
#5
Sincères salutations Nanard !

Heureux de te compter entre autre parmis nous ! Au sujet de la base de données, je te remercie bien au nom de tous et crois moi que l'on comprend bien que tu ais d'autres chats à fouetter.
De plus il est peut être dans l'actualité de passer auto'roule en php, ce qui devrait arranger les choses pour la gestion.
Nous en reparlerons !
Au plaisir
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De plus il est peut être dans l'actualité de passer auto'roule en php, ce qui devrait arranger les choses pour la gestion.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

S'il y a besoin d'un coup de main, n'hésite pas !
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...  si le fisc t'en a laissé un peu ce mois-ci (il aurait écrit a tout le monde parait-il), vas voir sur le forum loi 1901. Tu as l'adresse, l'ordre et le montant (50 ou 20 euros).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je commence à comprendre un peu mieux pourquoi nombre d'entre vous disent ne pas pouvoir envoyer leur cotisation avant la fin du mois [Image: icon_eek.gif]
Personnelement je n'ai pas ce problème car l'état Allemand se sert très largement tous les mois sur mon salaire [Image: icon_sad.gif]
Répondre
#8
eh eh moi aussi les impots m'ont envoyé un mot doux mais je leur ai répondu que je paierai pas [Image: tongue.gif]









bon ok c'est parceque j'ai repris des études l'année dernière donc je ne paierai pas d'impots avant 2004 (parceque cette année avec 6 mois de stage, je risque fort de ne pas etre imposable ou alors vraiment très peu)
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre


Atteindre :