j'arrive toujours pas a acceder au test de la 206 S16
#1
[Image: icon_sad.gif]
Répondre
#2
Pas grave, la RS est bien mieux [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Flo utilise des mirroirs partout, car il a besoin de stockage...

C'est le lien qui est mort, voici l'article : http://autoroule1.free.fr/essais/Peugeot20...6s16/essai.html
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas grave, la RS est bien mieux  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tant qu'il n'y a pas besoin de tourner le volant, je te le concede!
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tant qu'il n'y a pas besoin de tourner le volant, je te le concede!
[Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi, je vais t'emmener faire un tour, et tu vas vite changer d'avis, crois moi [Image: vert.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toi, je vais t'emmener faire un tour, et tu vas vite changer d'avis, crois moi  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
salaud !!!
tu me l'avais promis !!! [Image: cry.gif]
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

tant qu'il n'y a pas besoin de tourner le volant, je te le concede!
[Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi, je vais t'emmener faire un tour, et tu vas vite changer d'avis, crois moi [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C vrai????
copain!!!!!
[Image: coucou.gif]
Répondre
#8
Cela provient du changement de serveur en cours concernant Auto'Roule (actuellement jonglant entre un compte OVH et 3 comptes free).
Ayant un emploi du temps particulierement chargé je n'ai hélas pas totalement terminé les modalites. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser, je fais cela au plus vite !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#9
ok!
[Image: bien.gif]
Répondre
#10
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->OK merci Florian [Image: icon_wink.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->salaud !!!
tu me l'avais promis !!!  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben, la prochaine fois que tu passes en région parisienne, prévient moi. Si j'ai encore le bolide, je me ferais un plaisir de te scotcher au fond du siège [Image: vert.gif]
Répondre
#12
et on fera les fotos et essai pour autoroule ???
enfin, on en fera un aut' koi... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#13
Bonne idée, parce que l'essai qui a été fait n'est pas terrible, on a l'impression que le type est dégouté d'avoi acheté sa caisse. [Image: icon_eek.gif]
















Et en plus, il y a pas de photos de RS rouge [Image: vert.gif]
Répondre
#14
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui je crois que celui qui avait fait l'essai n'était pas content de sa RS ...<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#15
beh oui mais par contre je pense que durant l'essai il a vraiment... essayé [Image: vert.gif]
rien qu'en voyant la premiere foto on se dit que bon il connait la bête [Image: jap.gif]

mais oui l'a vraiment po l'air emballée le pauvre...
Répondre


Atteindre :