Et les Alfa ?
#16
beh y'avait pas une histoire de clim aussi ??
je crois que dans les premiers modeles elle n'était qu'en option...

dans la tienne tu as le pack cuir ??
le pack sport ??
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alfa power touch mega bien!
Le 1.9 jtd est plus linéaire que le 2.4 mais ses perfs sont aussi moins impressionnantes ;quoique ce 1.9 a quand m^^eme une sacrée patate.
Le 2.4 est plus performant après 2000tr mais avant il n'y a vraiment rien!
Pour les essences, je n'ai pas eu la chance d'essayer mais le 1.8 est d'après tout ce qu'on peut entendre le meilleur "qualité/prix/perfs"
ciao<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
CA VA TU EST PAS TROP GENE AVEC TA PETITE PHOTO [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#18
Fabrizio tu as carrément abusé sur la taille de ton image, ça décale tout le texte !!! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
#19
Pourquoi tu t'as pris ce pseudo, quleque chose à voir avec la bretagne??
Répondre
#20
Une alfa 156 c'est BEAU

[Image: Imga0056.jpg]
Répondre
#21
sont-ce celles-ci les jantes trefle ???
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->beh y'avait pas une histoire de clim aussi ??
je crois que dans les premiers modeles elle n'était qu'en option...

dans la tienne tu as le pack cuir ??  
le pack sport ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La clim etait en option sur les 1.6 et 1.9JTD uniquement.
Mais on va dire que 99% des proprios l'ont prise !

Moi je l'ai prise en Pack luxe qui a l'époque apportait des équipements intéressants pour un petit prix:
- clim auto
- intérieur velours
- volant, pommeau bois
- trappe a skis
Répondre
#23
le problème c'est que meme les modeles essence ils roulent pas mal.
j'avais vu des annonces pour le garage alfa derriere chez moi une 1.6 avec 100.000 km...
ça commence a faire beaucoup !!!
Répondre
#24
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
désolé bande de fachos anti alfa!!!
fais la t^^ete, na!
:wink:
les 156 ont gagné ou perdu en puissance au fil des années, pour les diesels, c'est tout bon,, mais pour les essences et les normes antipollution...
Les équipements sont allé de le clim en option à la série
une série de pack proposé à des tarufs interressant par rapport au début avec sur les dernier pack 3 ,des ja 16' avec intérieur cuir et c'est vrai un nombre d'airbag poussant comme des champes!
Quelques détails de fiabilité ont été amélioré comme sur les versions essence : un démarreur plus gros, des améliorations sur les jointures...[/img]
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sont-ce celles-ci les jantes trefle ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est celles là :

[Image: Alfa156Sportwagen2-0600.jpg]

Livrées avec le pack sport (ressorts + courts et + fermes, discret kit carrosserie)
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bé en fait le V6 me tenterait bien, mais le banquier serait trétré réticent je pense [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un moteur génial, mais fort gourmand. Je me souviens d'avoir vidé le réservoir en 300 km d'autoroute à 155-160, sans accélérations brutales. [Image: icon_eek.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors du coup, quand je changerai bien entendu [Image: icon_wink.gif] , j'obterais bien pour le 1.8 ou éventuellement le jtd qui m'a l'air poo mal.
il donne quoi en longévité ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quelques pépins sur les premiers JTD: fuites et/ou pannes de la pompe d'injection.

Sur les 1.6 et 1.8 : calculateur d'injection parfois caractériel (à-coups, ralenti instable). Corrigé à l'occasion d'un rappel à l'automne 98.

Sur tous les 4 cylindres TS de 97 à 99 : bruits de distrib, remède dispo en après vente.


Quelques bruits de train AV, capteurs d'ABS changés en septembre 98.

Dans l'ensemble, rien de grave : la 156 est une voiture fiable. Seulement peu de gens le savent, donc elle décote fort. Y'a des affaires à faire ! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#27
gros point noir j'avais trouvé personellement : pas de banquette rabattable.
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->gros point noir j'avais trouvé personellement : pas de banquette rabattable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur une 4 portes, la banquette rabattable n'apporte pas grand chose ...

Sinon, il y a la Sportwagon pour les déménageurs !

De toutes facons, on est au courant au moment de l'achat et il y a bien d'autres choses pour compenser ce defaut ...
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->gros point noir j'avais trouvé personellement : pas de banquette rabattable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas un problème avec celle-ci... [Image: tongue.gif]
[Image: Alfa156Sportwagen2-0600.jpg]
rah, ces jantes et le pack sport j'adoooore..!!!
Répondre
#30
rah la prochaine sera une alfa ou ne sera pas [Image: icon_wink.gif]
Répondre


Atteindre :