Pourquoi les 5 portes sont si moches?
#1
Perso je trouve que les 5 portes sont vraiment moches si on les compare à leur égaux en 3 portes. Pourquoi les constructeurs ne prennent pas exemple sur Alfa qui permet de cacher ces poignées arrières? Le look en aurait beaucoup à gagner.
Répondre
#2
c vrai, bien que ça soit plus pratique, je trouve qu'en general, elles soient un cranc en dessous..
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->exemple sur Alfa qui permet de cacher ces poignées arrières? Le look en aurait beaucoup à gagner.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alfa ! Sacré idée n'empêche... Personnellement je ne trouve pas que toutes les 5 portes sont plus moches : exemple Golf IV 5 portes plus jolie que la 3 portes (avec sa grande vitre de derrière).
Répondre
#4
l'A3 en 5 portes, c'est vriament une horreur...
t'as l'impression qu'ils l'ont ralongée de 15 mètres facile...
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'A3 en 5 portes, c'est vriament une horreur...
t'as l'impression qu'ils l'ont ralongée de 15 mètres facile...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair qu'elle n'est pas très belle. Déjà l'A3 3 portes est victime de l'inesthétisme de la grande vitre arriere je trouve...
Répondre
#6
Dans le genre, Alfa n'est pas precurseur. Rappelez vous la generation precedente de mazda 323, dont la version 5 portes avait un look de coupe...

M'enfin faut pas non plus exagerer : si certaines version 5p sont effectivement ratees, c'est plus pas manque de talent qu'autre chose, car generalement faut etre un taliban des 3 portes pour preferer s'emmerder avec 2 portieres plus lourdes a manipuler, plus chiantes dans les parkings, peniblissimes pour l'acces a l'AR (autant pas prendre la banquette !)... le look etant tres generalement proche.

Seule raison valable pour choisir une 3p (quand l'equivalent 5p existe, evidemment) : elle est parfois moins chere.
Répondre
#7
taliban je sais pas, mais en tout cas si les bagnoles existent souvent en trois et 5 portes, c'est bien pour laisser le choix a tout le monde, 3 ET 5-portes taliban...

pour ce qui est des 4portes talibans, je ne dirai rien la dessus...
surtout si c'est celle de '92 [Image: icon_lol.gif]
Répondre


Atteindre :