Nouveau Membre : bonjour !
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je lis je lis : c'est instructif ...

Peut on savoir que est le véhicule le plus apprécié ici ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A4 TDI POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Heureusement que tu dis halte aux dictateurs!!
[Image: icon_smile.gif]))

Serieusement, je pense que l'hunanimité se dirige vers les subaru impreza wrc, les cartheram, etc...
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
par contre, les modèles les moins appréciés sont les jackysés...
à titre informatif [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui et non, je trouve plus d'animosite a l'endroit des monospaces et consors qu'envers les Jackymobiles. Surtout qu'une bonne part des forumistes est deja passe de l'autre cote de la Force, qui avec des jantes 16", qui avec un aileron... Parait-il que le gout avec lequel ils ont fait tout ca change la donne... faut voir, je dis.

Sinon y'a tout de meme quelques verites a connaitre :
1- la 206 est une caisse de tarlouze, y'a pas qu'ici que ca se sait.
2- il n'est qu'une vraie voie, et cette voie a pour forme un losange (je n'en dis pas plus [Image: icon_cool.gif], on risquerait de me prendre pour un Renault-Taliban infiltre [Image: icon_lol.gif])
3- les BMWs c'est boit des dealers, soit de grands pilotes qui les conduisent, de toute facon ils se prennent pour les princes de la route !
4- les VW tiennent pas la route, a croire que ceux qu'arrivent entier au bout du voyage sont digne de decrocher la super-license !
5- les HDi est une grosse merde molle, tant pis si les autos qui l'ont arrivent a rouler sans trop de probleme...
6- il n'est de critere plus important lors de l'achat que la mollesse des plastiques sous la boite-a-gants.
7- en dessous de 600 chevaux, tu es une chicane mobile (et encore, mobile est un bien grand mot) qui consitue un danger, tant pour lui que pour les autres.
La suite plus tard !
Répondre
#18
3- les BMWs c'est boit des dealers, soit de grands pilotes qui les conduisent, de toute facon ils se prennent pour les princes de la route !


Mais on est des princes de la route: tu ne savais pas?
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3- les BMWs ... soit de grands pilotes qui les conduisent,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entièrement d'accord ! [Image: icon_cool.gif]


Sinon au niveau achat ya de tout !

Au niveau rêve ça dépend des attentes et des motivations profondes : cat, Sub, Vel Satis etc....


PS : Coucou Glouba ! A la semaine Prochaine.
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->....
7- en dessous de 600 chevaux, tu es une chicane mobile (et encore, mobile est un bien grand mot) qui consitue un danger, tant pour lui que pour les autres.
La suite plus tard !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca nous dit pas quelle sera ta prochaine voiture tout ça....
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
(...)
par contre, les modèles les moins appréciés sont les jackysés...
à titre informatif [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui et non, je trouve plus d'animosite a l'endroit des monospaces et consors qu'envers les Jackymobiles. Surtout qu'une bonne part des forumistes est deja passe de l'autre cote de la Force, qui avec des jantes 16", qui avec un aileron... Parait-il que le gout avec lequel ils ont fait tout ca change la donne... faut voir, je dis.

Sinon y'a tout de meme quelques verites a connaitre :
1- la 206 est une caisse de tarlouze, y'a pas qu'ici que ca se sait.
2- il n'est qu'une vraie voie, et cette voie a pour forme un losange (je n'en dis pas plus [Image: icon_cool.gif], on risquerait de me prendre pour un Renault-Taliban infiltre [Image: icon_lol.gif])
3- les BMWs c'est boit des dealers, soit de grands pilotes qui les conduisent, de toute facon ils se prennent pour les princes de la route !
4- les VW tiennent pas la route, a croire que ceux qu'arrivent entier au bout du voyage sont digne de decrocher la super-license !
5- les HDi est une grosse merde molle, tant pis si les autos qui l'ont arrivent a rouler sans trop de probleme...
6- il n'est de critere plus important lors de l'achat que la mollesse des plastiques sous la boite-a-gants.
7- en dessous de 600 chevaux, tu es une chicane mobile (et encore, mobile est un bien grand mot) qui consitue un danger, tant pour lui que pour les autres.
La suite plus tard !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Arretes!
tu vas l'effrayer!!!
[Image: icon_smile.gif]

tu as ajouté ça a la charte du forum?!!
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je lis je lis : c'est instructif ...

Peut on savoir que est le véhicule le plus apprécié ici ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A4 TDI POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est bien vrai : la meilleure voiture que j'a eu dans les mains :P :D

Bon j'éspère que ca marche le truc smileis là !
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui et non, je trouve plus d'animosite a l'endroit des monospaces et consors qu'envers les Jackymobiles<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc j'ai tout faux???
un Hyundai, mazout ressemblant à un 4x4... [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
....
7- en dessous de 600 chevaux, tu es une chicane mobile (et encore, mobile est un bien grand mot) qui consitue un danger, tant pour lui que pour les autres.
La suite plus tard !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca nous dit pas quelle sera ta prochaine voiture tout ça....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh... je dirais bien une R18, le gars m'a l'air cale a son propos... Sinon, j'ai toujours pas decide, mais va p'tet falloir me magner le train... 36 semaines avant livraison [Image: icon_eek.gif] ?
Répondre
#25
Si tes smileys ne marchent pas, c'est surement parce que la case "Désactiver les smilies dans ce message" est cochée en dessous du champ d'écriture du message.
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tes smileys ne marchent pas, c'est surement parce que la case "Désactiver les smilies dans ce message" est cochée en dessous du champ d'écriture du message.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai trouvé : merci de l'aide [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre


Atteindre :