salut !
#16
mettre la photo de ton Dax!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#17
uis j'ai compris en lisant un autre post [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#18
ouais j'ai compris en lisant un autre post [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#19
tu comprends vite, mais c'est long à t'expliquer!

tu pars ce week end?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#20
A propos de Dax, faut que j'appelle Joker (ex dabimax) qui a dit qu'il reviendrait quand il aurait une moto.... Le pauvre a l'air de l'avoir dur de ne pas en avoir !!! je vais lui remonter le moral... c'est vrai que rouler en B12 puis en corsa, c'est pas prudent pour sa santé, il aurait du faire l'inverse...

on va le spammer par mail pour qu'il revienne ok ?
Répondre
#21
spammer ??? p'tain comprends rein moi
sinon non hornet suis sur tours normalement
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#22
Aie Aie.... Kofé à changé de pseudo - il a pris celui d'EC [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
Répondre
#23
Ferais bien un p'tit saut sur Tours! Mais un peu peur de me faire capter!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aie Aie.... Kofé à changé de pseudo - il a pris celui d'EC [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
cay est j'suis decouvert [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#25
J'avais pas osé le dire!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#26
Hornet tu peux pas aider un mec dans le besoin au niveau formation internet ?
Répondre
#27
Je le forme déjà pour la moto, peut pas tout faire! [Image: icon_eek.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#28
Moi je veux bien m'occuper d'EC pour internet !!!

Patty
Répondre
#29
ah si tu veux me former arrete d'etre derriere moi, je peux pas regarder la route et les retros [Image: tongue.gif] [Image: icon_lol.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#30
Déjà tes pas tres rapide! Patty derriere j'ose pas imaginer!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre


Atteindre :