Moto GP2
#1
J'ai acheté MotoGP2 finalement c'est bien qu'on se voit pas ce soir... [Image: icon_wink.gif] Je vais pouvoir me venger sur ce jeu. Mes commentaires demain. [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
Ok [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#3
tu nous diras DAMS....
Répondre
#4
Si je bouffe Rossi dans le S avant la passerelle Dunlop vous me filez combien???? [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
une place dans un team unsine virtuel sur PS2 [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#6
Eh bien voilà, c'est fait...Je pars 21è en mode simulation (mode arcade c'est pour les tantouses [Image: icon_cool.gif] ) je double tout le monde...j'arrive tranquille sur Capirossi...je le mange ...puis roberts, Checa, abe et enfin j'arrive sur Rossi, je reste tranquille puis apres le 180° au bout de la ligne droite de la passerelle Dunlop, je me place à ses cotés...j'arrive au virage gauche d'apres, debout sur les freins la moto chasse de partout, je relache et plonge à la corde pour lui faire l'intérieur, il resiste, à la sortie je lui place une accéleration tout en glisse...et bye bye Rossi...Biaggi est 1er mais j'ai pas réussi à le doubler...
Le pied total ce jeu. Pas super bien fait au niveau des graphismes mais vraiment le comportement assez réaliste. Et pas facile du tout en mode simu, pas le droit à l'erreur. Je sens que je vais y passer du temps.
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
c un jeu de "tapette" pour qu'en une soirée tu sois déjà deuxième non ???
Répondre
#8
T'as rien compris.... c'est le talent ça...Bah oui j'etais en mode facile. Faut pas rêver non plus. Par contre en mode simulation ce qui est quand même assez corsé. Alors le mode Difficile/simulation j'oublie.
Coureur de terrasses...
Répondre
#9
J'aime bien le titre de ce post...........car sur ma fenêtre de 3 pouce j'ai l'impression de lire: " MOTO GPZ".............................
(je sais ça devient grave!!!!) [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :