L empereur est dechu, mais il l a dit sur un autre forum
#16
ouais le super e-mail !!!

j'aimerais bien en avoir une adresse kom ca pour de vrai ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#17
ça sent le coup monté, ça
[Image: icon_smile.gif]

pour l'email, j'imagine que c juste un champ a renseigner, pas besoin de l'avoir vraiment...
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui c est proche mais je suis au centre de Clamart.

Par contre je travaille a Velizy donc 118 ultra proche.

Sinon aucune vantardise sur ce fait divers sur FA.

Bizarre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu ne serais pas une Turbovette par le plus grand des hasards [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non mais je connais la 118 et c est impossible qu une saxo grille une tdi 180 ou alors au debut car apres elle se fait lyncher.

Jai eu une SAXO vtr et c est vrai que la tenue de route dans les virages de la 118 permettent de tenir a distance certaines caisses mais apres dans le ligne droite de la cote et sur le plateau, y a + de saxo
Répondre
#19
Si tu travailles au céhainéraisse moi je vends des alims stabilisées [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#20
Si ce sont des SODILEC je les jette d office. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Dommage je viens d en acheter une.
Répondre
#21
Non ce sont des ASTEC mais pas des alims de labo [Image: icon_cry.gif]
Répondre
#22
Moi je prefere les mayas l abeille aux astecs.
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je prefere les mayas l abeille aux astecs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
#24
[Image: icon_cool.gif]

Bon, votre enquête avance ?

(Cette abeille porte le joli nom de Maya !...) [Image: tongue.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_cool.gif]

Bon, votre enquête avance ?

(Cette abeille porte le joli nom de Maya !...) [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Petite oui mais espiègle Maya !

[Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

Super notre duo !!
Répondre
#26
<i>>Petite oui mais espiègle Maya ! !</i>

qui suit toujours son chemin.... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#27
C'est cyp qui fait mumuse, à croire qu'il n'a rien d'autre à faire [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><i>>Petite oui mais espiègle Maya ! !</i>

qui suit toujours son chemin.... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

qui n'a jamais peur de rien !....

(y'a personne qui suit la ou quoi ???)
Répondre
#29
Venez donc découvrir la malicieuse Maya


Maya l'abeille l'hymne du forum [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: maya1.gif]
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->evidemment ce message n'est pas de moi.

je ne dirai rien de plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Flûte alors [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :