Création de l'association... c'est le moment !
#31
bn bah va faloir que je prenne l'AOL 50 h, because cable et ADSL encore trop cher ici ( merci france telecom)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#32
ben vi mais d'une prends l'adsl plus que le cable plus tard.. et 2 l'adsl c'est un autre monde !
Répondre
#33
auis mais c'est un autre budget [Image: icon_cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#34
hélas 3 fois hélas...
Répondre
#35
moi aussi pense passer à AOL, sinon qui fait des forfaits illimités?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#36
AOL en forfait illimité t'es fou vaut mieux passer en ADSL à ce tarif... si couvert bien entendu !
Répondre
#37
y a l'adsl, mais trop chere mon fils!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#38
c combien le forfait illimité d'aol ?
Répondre
#39
sais pas mais 30H chez wanadoo pas assez pour moi!
cherche un forfait 50H ou plus!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#40
ben nanadoo ils font pas ?
sinon t'as free-telecom
Répondre
#41
me suis renseignais chez france tel, rien de plus!

vais me balade sur le web, on verra bien
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#42
hornet si tu veux plus que 30 h chez wanadoo, je peux juste te conseiller free telecom. c le mm prix que 20h chez wanadoo (98frs/mois), la connexion est nickel, il n'y a pas de durée d'engagement (pas comme chez aol où 50h= 24 mois d'engagement) et c très simple de s'inscrire. ça fait trois mois que j'y suis et j'en suis vraiment très satisfait.
Répondre
#43
ouais c'est ce que j'ai regarder hier, je pense aller chez free, c'est 50 h pour 98 F sans limite d'engagement.
forfait modem illimité c'est 300 à 350 partotu donc faut mieux prendre l'ADSL
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#44
ben vi c'est ce que je disais...

chez free telecom tu prends aucun risque car pas d'enagement dans la durée !!! [Image: vert.gif]
Répondre
#45
ca y est je viens d'envoyer ma lettre de resiliation a Infonie et je part m'inscrire chez free
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :