Création de l'association... c'est le moment !
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->décolle la de ton écran on la voie pas nous [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf arf arf.... Pauvre Ec c'est sa soirée !
Répondre
#17
muais devant tant de mechanceté je vais aller me coucher [Image: icon_evil.gif]
y en a qui font du sport ici [Image: icon_cool.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#18
ben non pas déjà Patty arrive à peine...
Répondre
#19
Hornet arrive, Patty suis! [Image: tongue.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#20
Elle était un peu plus en retard que d'habitude ce soir... Le temps que l'eau de la douche chauffe qui l'a mise en retard ???
Répondre
#21
Oui c'est vrai Hornet !!!

Mais mari de Patty dire "au lit" alors ...
Répondre
#22
Me laver ???Ah non jamais !!! pour devenir motarde je commence par arreter de me laver et de me raser !!!!! Ca fera plus vrai !!!

Patty
Répondre
#23
ben bonne nuit alors... [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#24
tes bien intime toi je trouve pour savoir tout ca; dis au fait l'expert, j'ai vu une pub pour internet par satellite a 1000 balles et soit disant que tu paies plus rien apres et que tu es en haut debit; ca me parait un peu louche comme truc, quelqu'un connait ?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Me laver ???Ah non jamais !!! pour devenir motarde je commence par arreter de me laver et de me raser !!!!! Ca fera plus vrai !!!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un vrai motard, quand il part en vacances prend 1 sousvetement par mois
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#26
ouais mais patty qui se rase ca m'inquiete un peu quand meme [Image: icon_lol.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tes bien intime toi je trouve pour savoir tout ca; dis au fait l'expert, j'ai vu une pub pour internet par satellite a 1000 balles et soit disant que tu paies plus rien apres et que tu es en haut debit; ca me parait un peu louche comme truc, quelqu'un connait ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vi c'est pas le pied... mon frangin l'a fait ! faut une carte spéciale (hauppage) + un abonnement internet quand meme car il faut faire monter l'information des demandes que tu as (tu surf par modem donc payant) et tu download à "grande vitesse" par le sat sauf que ton info est pas dispo de suite etc.... bref Nul à oublier de suite !
Répondre
#28
oauis aucun interet pour etre sur le forum le soir
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#29
Patty
[/quote]
un vrai motard, quand il part en vacances prend 1 sousvetement par mois
[/quote]


ou il n'en met pas [Image: icon_biggrin.gif]


Patty
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oauis aucun interet pour etre sur le forum le soir<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non...
Répondre


Atteindre :