Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Le choix de Saint André...
#16
oui msieur le directeur... ce sera fait !
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui msieur le directeur... ce sera fait !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et après faudra aller laver ma voiture ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

PS : 'tain je crois que je commence à aimer ce petit coté associatif moi !
Répondre
#18
Désolé msieur mais l'association n'a pas encore fait ouvrir le compteur d'eau... Puis vous n'etes que membre je ne sais koa et pour le lavage d'auto faut etre super membre truc bidule !!!
Répondre
#19
Sur ces mots, je vous tire ma révérence...
Faites de beaux songes !!!!
et à demain Bye
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Saint andré achètera la 318D point [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pareil, et la solution c'est une modification de la programmation de la puce d'origine parceque ca donne 20 ch de plus et que c'est invisible [Image: icon_eek.gif]
Répondre
#21
ahcetez francais bordel !!!
m'enfin l'est sublimissime cette lag, de diou !!!
ou sinon pas citée mais trétrébelle, la 156 SW.
rah, j'en veux une, et maintenant !!!

président, je peux avoir un véhicule de déplacement ??? [Image: tongue.gif]
Répondre
#22
Saint André est un homme de conviction...il ne va pas abandonner sa marque fêtiche, quitte à perdre au passage une 10ène de canassons......


Moi, j'm'en fou, c'est du mazout, mais quitte à prendre une 130ch, la Passat Carat était autrement plus spacieuse et autrement mieux équipée..

Mais ca fait moins techno-branché qu'une Odi :lol: :lol:
Répondre
#23
Tout de meme, SaintAndre est un comique s'il prend pas une 530d ! D'ailleurs je le lui dirai de vive voix bientot, non mais [Image: icon_evil.gif] !!
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout de meme, SaintAndre est un comique s'il prend pas une 530d ! D'ailleurs je le lui dirai de vive voix bientot, non mais [Image: icon_evil.gif] !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu lui payes la différence avec une 318d, comme nous le connaissons, il la prendra sans hésiter. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu lui payes la différence avec une 318d, comme nous le connaissons, il la prendra sans hésiter. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben il a choisi librement son pseudo... Le prochain calembour vaseux, ce sera quoi, alors, s'il prend une 318d ? Croissant dis-y, 'te ?
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben il a choisi librement son pseudo... Le prochain calembour vaseux, ce sera quoi, alors, s'il prend une 318d ? Croissant dis-y, 'te ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon fidèle destrier est aujourd'hui à l'écurie pour un petit décrassage ! [Image: icon_biggrin.gif]

Du coup j'ai demandé un essai de la 318d ! [Image: tongue.gif]

Pour la 530d c'est effectivement la base de mon pseudo mais cela n'a jamais été la voiture de mes rêves ! [Image: tongue.gif]

Je pourrai devenir :

Saintacat
Saintasept
Saintalag
Saintadruide


héhé les idées de manquent pas !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, j'm'en fou, c'est du mazout, mais quitte à prendre une 130ch, la Passat Carat était autrement plus spacieuse et autrement mieux équipée..

Mais ca fait moins techno-branché qu'une Odi [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les VW c pour le peuple, c marqué dessus !!!

pS: pas taper [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#28
Avec une 318d tu pourrais même devenir SaintAnne :D :P

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pourrai devenir :

Saintacat
Saintasept
Saintalag
Saintadruide


héhé les idées de manquent pas !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec une 318d tu pourrais même devenir SaintAnne   [Image: icon_biggrin.gif]   [Image: tongue.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est trop fin là j'ai pas compris ! [Image: icon_confused.gif] [Image: voyons.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les VW c pour le peuple, c marqué dessus !!!

pS:  pas taper  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: retard.gif] [Image: blegle.gif]
Répondre


Atteindre :