Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Le choix de Saint André...
#1
Alors pour quel modèle va-t-il opter ?
Répondre
#2
enfin moi à sa place je prendrais ce pour quoi j'ai voté [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#3
A4 TDI 130 POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA
Répondre
#4
C'est plus le choix de Sophie mais de SaintAndré ! [Image: icon_biggrin.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#5
pour moi, laguna estate!!!
[Image: love.gif]
Répondre
#6
comme moi... pehun !
Répondre
#7
Moi je prends la Guna [Image: tongue.gif]
Il me plait bien ce break.
Certes, au niveau ligne, ce n'est pas encore une 156 SW mais il y a plus de place !
Répondre
#8
c'est vrai que la 156 sw [Image: love.gif] aussi!!!
eh, qu'est ce qu'il me prend a aimer les breaks à 21 ans!!!!

merde, je me couillemollise!
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
#9
Saint andré achètera la 318D point [Image: icon_evil.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Saint andré achètera la 318D point [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai voté pareil car je ne crois pas a ce transfuge vers Audi !
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Saint andré achètera la 318D point [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai voté pareil car je ne crois pas a ce transfuge vers Audi !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On est parfois d'accord cher Président et pourtant tu m'en à fait des misères dans le passé [Image: icon_cry.gif]
Répondre
#12
vu que c'est des mazout, les perf sont sans interet et comme la plus belle c'est la bm alors bm.
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On est parfois d'accord cher Président et pourtant tu m'en à fait des misères dans le passé [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les haches de guerre doivent savoir s'enterrer [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On est parfois d'accord cher Président et pourtant tu m'en à fait des misères dans le passé [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut rester simple... Appellons "Maître !" ou "Seigneur !" ou "Son altesse !" [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut rester simple... Appellons "Maître !" ou "Seigneur !" ou "Son altesse !" [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui restons simple. Y'a intéret que le café soit pret demain à mon arrivé au bureau. Quoi j'ai pris la grosse la tête ? [Image: icon_lol.gif]
Répondre


Atteindre :