Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Sorties circuit !
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh..
et y'en a vers où ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Spa-Francorchamps (eh oui, ça a du bon d'être belche)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Etes vous partant pour que l'assoce organise des sorties circuit ? Si oui, jusqu'a quel prix etes vous prets a mettre pour participer ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah ce serait pas de refus... mais vu les pietres démonstrations des TT a Folembray je crains que mes freins ne tiennent guere plus d'un tour !
Répondre
#18
rah putaing !!
deja que pour monter jusqu'a folembray ca me ferait de la route... [Image: icon_eek.gif]((

t'organiserais pas un wikend belge par la meme occasion par hasard ?? [Image: tongue.gif]
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est prévu pour juin normalement<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oh oh, Juin j'ai deja la sortie Sub' a La Chatre les 22 & 23 juin.

Ca consiste en quoi ces stages ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#20
parce que pour moi 660 bornes ca fait loin quand meme...
(aller bien entendu [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
#21
Ca m'intéresse aussi beaucoup, mais j'habite très très loin des circuits !!

[Image: icon_sad.gif]
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Etes vous partant pour que l'assoce organise des sorties circuit ? Si oui, jusqu'a quel prix etes vous prets a mettre pour participer ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah ce serait pas de refus... mais vu les pietres démonstrations des TT a Folembray je crains que mes freins ne tiennent guere plus d'un tour !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

clair que tu risque d'avoir des surprises !!

c'est les freins qui craquent en premier la bas !

nous avons eu l'occasion de voir une classe C320 neuve sortir 3 fois au troisieme tour pour raison de plaquette fumantes !
idem pour une ibiza tdi 110

et meme les voiture preparee allument leurs plaquettes : cf golf gti 1600 et 309 gti
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#23
Je n'ai pas encore pratiqué, mais ça m'intéresse !
Et je pense qu'en septembre je serai à la sortie nationale du RS Team à Lurcy [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clair que tu risque d'avoir des surprises !!
c'est les freins qui craquent en premier la bas !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On pourrait peut être passer chercher la Cat de Ted_7 hein ? On lui dépose en échange l'A3 pour le WE et on repasse le dimanche soir pour lui rendre (avec le plein de fait bien sur, on des gens bien élevés !)
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est les freins qui craquent en premier la bas !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jamais eu de problème de freins là-bas moi [Image: icon_wink.gif]

Gu, désolé mais, non [Image: tongue.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gu, désolé mais, non [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je m'en doutais que t'allais pas accepter ! [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je m'en doutais que t'allais pas accepter ! [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Passe déjà en Belgique, une fois ! [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#28
moi je suis bien partant pour les sorties mais je ne tourne bien-sûr pas avec ma voiture (quoiqu'une xantia bva sur la piste, j'aurais du succès [Image: icon_lol.gif] )
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#29
Vous avez déjà vu une Junior sur un circuit vous ? [Image: icon_biggrin.gif]

Et puis on a plus de sensations avec un bon vieux kart non ? [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#30
ALLONS POUR LES SORTIES STAGE!

euh, vincent, la 205 junior, c pas deja un kart?
[Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :