Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Sorties circuit !
#1
Etes vous partant pour que l'assoce organise des sorties circuit ? Si oui, jusqu'a quel prix etes vous prets a mettre pour participer ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#2
moi je serais partant !!
le problème c'est que je n'ai pas encore eu l'occasion de tourner sur circuit avec, et je préfere commencer par regarder...
mais peut etre que par la suite ça me démangerait le pied droit [Image: tongue.gif]

en tout cas ca peut faire des rencontres / sorties sympa !!
Répondre
#3
j'aime bien les sorties circuit !

mais avec une 206 hdi !
c'est contre nature de tourner sur piste !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#4
C'est ki ki me prête sa voiture ?? [Image: icon_lol.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#5
toujours prêt ! [Image: tongue.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#6
Ouais, bah a deux ca va pas etre facile de rentabiliser la location d'un circuit ! [Image: icon_confused.gif]

Faut mieux s'orienter vers une formule stage de pilotage !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut mieux s'orienter vers une formule stage de pilotage !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai fait un stage EMA à Francorchamps http://www.se7enly.be/ema2001/default.htm l'année passée, c'était assez sympa
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#8
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ca me brancherait mais en même temps ça me fait peur ... Pas envie de casser ma voiture j'en ai trop besoin.
Et aussi pas tout de suite pour l'argent.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ca me brancherait mais en même temps ça me fait peur ... Pas envie de casser ma voiture j'en ai trop besoin.
Et aussi pas tout de suite pour l'argent.<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les stages EMA c'est vraiment sans danger ! La piste en epoxy est bien dégagée et les revêtements usent à peine les pneus (moins qu'à Folembray)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#10
et ca coute combien ces stages ??? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et ca coute combien ces stages ??? [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca ne m'avait pas coûté très cher, à 20 ça revenait à 75€ par voiture si je me souviens bien.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#12
tu comptais déja en euros à cette époque ??? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ca me brancherait mais en même temps ça me fait peur ... Pas envie de casser ma voiture j'en ai trop besoin.
Et aussi pas tout de suite pour l'argent.<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les stages EMA c'est vraiment sans danger ! La piste en epoxy est bien dégagée et les revêtements usent à peine les pneus (moins qu'à Folembray)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ok alors ça m'intéresse !
Pas tout de suite hein ?<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ok alors ça m'intéresse !
Pas tout de suite hein ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est prévu pour juin normalement
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#15
euh..
et y'en a vers où ???
Répondre


Atteindre :