Il y a un an jour pour jour ...
#1
... je prenais livraison de ma Golf TDI 150 [Image: tongue.gif]

Le temps passe bordel [Image: icon_sad.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... je prenais livraison de ma Golf TDI 150 [Image: tongue.gif]

Le temps passe bordel [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'erreur est humaine [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'erreur est humaine [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
3 mois plus tard je prenais livraison de ma Seven [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
L'erreur est humaine [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
3 mois plus tard je prenais livraison de ma Seven [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Eh ben c'étais vraiment vite vu!
T'as eut le temps de la roder ta TD150?
Répondre
#5
au final, une année c'est écoulée et t'as tujours pas de voiture
:lol: :lol: :lol:
Répondre
#6
Ca fait seulement un an ?
Ca me parait ... Heu long et court c'est curieux.
Répondre
#7
beh dis, t'as mis que trois mois pour ten rendre compte que c a ce point pas terrible ??? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as eut le temps de la roder ta TD150?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
17.000 kms... juste à point [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->17.000 kms... juste à point [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et pourquoi t'as changé de voiture? Trop de puissance? T'arrivais pas à la maitrisser [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pourquoi t'as changé de voiture? Trop de puissance? T'arrivais pas à la maitrisser [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai profité d'une "faiblesse" de ma femme pour profiter d'une opportunité Caterhamistique [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre


Atteindre :