Deuze...
#1
Je n'ai pas été à Rétromobile que je trouve de - en - intéressant (ou de + en + naze, car il y a de plus en plus de monde, les stands sont les mêmes tous les ans,etc).
Pour ceux qui le courage d'y aller, y avaient-ils des modèles de Ferrari intéressants ?
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je n'ai pas été à Rétromobile que je trouve de - en - intéressant (ou de + en + naze, car il y a de plus en plus de monde, les stands sont les mêmes tous les ans,etc).
Pour ceux qui le courage d'y aller, y avaient-ils des modèles de Ferrari intéressants ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Très peu de modèles Ferrari (2), mais deux raretés, une barquette 175 MM (?), et une 250 TdF. Il y avait aussi un coipé Fiat Dino version course, très sympa.
Sur Retromobile, effectivement beaucoup de monde, quelques stands identiques (BMW, Michelin...), par contre de belles raretés avec la possibilités de les approcher (Cadillac V16, Maserati Boomerang, Alfa TZ...).
Répondre
#3
je crois qu'ilya un bins aussi avec l'expo itinérante Michelin ??(mauvais accueil)
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je crois qu'ilya un bins aussi avec l'expo itinérante Michelin ??(mauvais accueil)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

???
Cela s'est bien passé. Ils montraient la construction d'un pneu en directe, avec les differentes nappes, le four, tout ca dans une atmosphère "bonne enfant"
Répondre


Atteindre :