Un p'tit "Si tu as..." une 206 XS HDI et que...
#1
...tu voulais jouer avec moi ce matin sur la N3, ben t'as pris un vent. C'est vrai quoi, c'est pas parceque j'ai une version "familiale" que les 110 canassons y marchent pas [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Pas taper [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] C'était juste pour causer 206 une fois [Image: icon_biggrin.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#2
roh...
tu vas te faire bannir toa... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#3
Oh non, pas déjà [Image: icon_redface.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#4
J'ai conduit la 206 à Burnout moi !
J'ai pas trop aimé la fermeté des sièges sinon dans l'ensemble c'est moins pire que je pensais au niveau agrément de conduite.




ps: non, je ne suis pas malade
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est moins pire que je pensais au niveau agrément de conduite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en connais qui vont reprendre ça comme signature genre "Ted_7 a dit..."
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en connais qui vont reprendre ça comme signature genre "Ted_7 a dit..."<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai dis "moins pire" !! Pas exceptionnel [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai conduit la 206 à Burnout MOI !
J'ai pas trop aimé la fermeté des sièges sinon dans l'ensemble c'est moins pire que je pensais au niveau agrément de conduite.




ps: non, je ne suis pas malade<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi j'aime bien la fermeté des sieges !
sinon elle est sympathiue cette petite voiture !

meme ted 7 le reconnait !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#8
keskil dirait dans la Clio initiale de Turbovette alors [Image: icon_rolleyes.gif]

vaut mieux pas qu'il l'essaie apres il voudrait la garder... mais c'est qu'elle est pas preteuse j'ai du mal a la piquer c te bagnole ! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#9
C'est d'autant plus ferme avec les sièges cuirs... J'crois même que ma femme m'en veut à ce sujet [Image: icon_sad.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'est moins pire que je pensais au niveau agrément de conduite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en connais qui vont reprendre ça comme signature genre "Ted_7 a dit..."
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

dis donc toua, tente pas le diable... [Image: vert.gif]
Répondre
#11
On a parlé de moi?
[Image: vert.gif]
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 206 : J'ai (...) aimé la fermeté des sièges (...) dans l'ensemble c'est du haut niveau d'agrément de conduite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Dit Phehun commence pas à déformer les citations toi ! [Image: vert.gif]
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La 206 : J'ai (...) aimé la fermeté des sièges (...) dans l'ensemble c'est du haut niveau d'agrément de conduite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Dit Phehun commence pas à déformer les citations toi ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bé déforme pas mon nick d'abord!!!!
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
#14
sorry ! [Image: jap.gif]
Répondre


Atteindre :