Le dernier exploit de Golfiste ...
#1
Pour ceux qui connaissent l'animal : >>> Clic me <<<
Répondre
#2
J'ai vu, çà m'a vachement fait marrer. Faut que tu la sortes là-bas à Münich. Tu vas faire un malheur !!! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai vu, çà m'a vachement fait marrer. Faut que tu la sortes là-bas à Münich. Tu vas faire un malheur !!! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan désolé j'ai pas envie d'avoir l'aire ridicule!
En plus certain pourraient se vexer [Image: icon_rolleyes.gif]

PS: YOUPI des nouveau smiley [Image: vert.gif] [Image: retard.gif] [Image: good.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: coucou.gif] [Image: voyons.gif] [Image: bien.gif]
PPS: Si vous avez pas encore remarqué, le cry est en double [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#4
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai lu le post, terrible.
Demain ce sera une R1 (mais sous la neige) [Image: vert.gif] <!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#5
Je viens de passer voir et il essai de se sortir de cette situation ridicule en disant que c'est pas vrai et qu'il a juste dis ca pour mettre de l'animation [Image: retard.gif]
Mais il en fait tellement pour défendre son choix qu'il est difficile de savoir s'il rigole ou pas ... en tout cas avec tout ce qu'il a déjà raconté ca ne m'étonnerais pas du tout qu'il se vante de dépasser par temps de pluie et par la droite une 740i [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#6
Surtout qu'en ce moment la voie de droite de la 118 elle est condamnée [Image: icon_confused.gif] Ou alors c'est juste pour m'embeter quand je veux jouer à ma pause déjeuner [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#7
Bof, ça vaut pas les délires de l'autre zozo en 306 dans le bistrot... [Image: la.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#8
Faut quand meme saluer le reportage decouverte de golfiste qui a decouvert la premiere 740 double motorisation!!!
au debut du post, c une I, a la fin, c une D...
bientot, elle tournera au charbon, vous aller voir! [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :