"Sondage" à l'attention de utilisateur d'ODB
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on reconnait ceux qui roulent autour de Paris !!!

a ce rythme la je suis a 10 l /100 avec le V6 mazout boitauto...

15h pour faire 300 bornes... pfff c notre lot quotidien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et dans Paris! [Image: cry.gif]

Je viens de me taper le Bd Sébastopol depuis Rivoli jusqu'à la porte de Clignancourt. [Image: mad2.gif]
Répondre
#17
Je roule autour de Paris, ca tourne sensiblement autour de 38 Km/h et 9.2 litres pour les trajets domicile-boulot. [Image: icon_rolleyes.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens de me taper le Bd Sébastopol depuis Rivoli jusqu'à la porte de Clignancourt. [Image: mad2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ose pas imaginer... l'axe de la mort !

a la limite maintenant t'as plus vite fait d'enquiller les quais puis le periph !!!! c catastrophique !
Répondre
#19
C'est quand je lis ce genre de chose que je suis toujours très content d'avoir refusé catégoriquement l'éventualité même d'être obligé de travailler à Paris [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ose pas imaginer... l'axe de la mort !

a la limite maintenant t'as plus vite fait d'enquiller les quais puis le periph !!!! c catastrophique !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toutes mes félicitations à la Mairie de Paris qui a parfaitement atteint son objectif qui était de désengorgé le quartier de la circulation automobile

Maintenant c'est bourré de flics à chaque carrefour soi-disant pour faire la circulation mais c'est pire que mieux!

Le malheureux qui grille un feu orange pace qu'il ne peut pas faire autrement ou parce qu'il en a marre, se fait aligner. Et pendant ce temps la voie de gauche est squattée impunément par des voitures et camionettes en warning.

[Image: bien.gif]
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->15h pour faire 300 bornes... pfff c notre lot quotidien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai 4 minutes pour arriver au bureau... Ca vous fait pas ch... ?
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quand je lis ce genre de chose que je suis toujours très content d'avoir refusé catégoriquement l'éventualité même d'être obligé de travailler à Paris  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heureux pour toi, mais moi je n'ai pas eu le choix à la base. J'avais besoin de bosser et c'était sur la RP. [Image: cry.gif]
Et après...ca devient difficile de remettre en question certaines choses.
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heureux pour toi, mais moi je n'ai pas eu le choix à la base. J'avais besoin de bosser et c'était sur la RP.  Ouin  
Et après...ca devient difficile de remettre en question certaines choses.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est certain que si tu veux rester en France suivant le domaine dans lequel tu travail t'es presque obligé de te retrouver à Paris! C'est pour ca que moi je suis à Munich [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#24
UP!

Personne d'autre n'a d'ODB? En tout cas actuellement je suis le plus rapide [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]

PS: Ce serait bien d'avoir le smiley du UP, non?
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personne d'autre n'a d'ODB? En tout cas actuellement je suis le plus rapide [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non non ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->UP!

Personne d'autre n'a d'ODB? En tout cas actuellement je suis le plus rapide [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]

PS: Ce serait bien d'avoir le smiley du UP, non?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trajet Versailles Antibes de porte à porte avec femme et enfants,armes et bagages.

950 Km
112 Km/h
5,6l/100
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personne d'autre n'a d'ODB? En tout cas actuellement je suis le plus rapide [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ça qui nous défrise ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Trajet Versailles Antibes de porte à porte avec femme et enfants,armes et bagages.

950 Km
112 Km/h
5,6l/100<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Versailles-Oléron porte à porte, avec femme, enfants (2), armes, bagages et surtout de nuit (condition sine qua non) :

530 Km
116 km/h [Image: blegle.gif]
10.2 l/100 [Image: icon_redface.gif] [/b]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Versailles-Oléron porte à porte, avec femme, enfants (2), armes, bagages et surtout de nuit (condition sine qua non) :

530 Km
116 km/h    :bleble:  
10.2 l/100   [Image: icon_redface.gif] [/b]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

de nuit aussi [Image: icon_lol.gif] pour la paix des oreilles. 2 mouflets aussi [Image: icon_biggrin.gif]

mais 950 km et 4-5 pauses pipi [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#30
Avec le même ODB que Mme Vet j'en suis à entre 49 et 50 km/h de moyenne poiur une conso de 5.3l/100 avec 70% de ville, 20 % de voies rapides et 10 % de route communale. Je remets l'Odb à zéro à chaque plein soit toutes les 900 bornes environ.
Répondre


Atteindre :