A vos bookmark
#1
Bah oui avec la migration j'ai pas envie de retourner chercher sur "l'autre"...Je cherche des sites sympas où on peut voir la gueule de plein de modêles de pneu et je cherche de infos sur des prix de silencieux inox. Tout les sites norauto ou autres sont vraiment à chier. Alors please help.
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
ouh le jacky !!!! [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#3
Tu oua ouare ta gueule à la recré.... [Image: icon_smile.gif]
Non sérieux j'ai deja fait un post la dessus, je trouve idiot d'acheter un pot d'origine plus cher qu'un inox. Mais je cherche un inox discret (ce qui n'est pas gagné) si je ne trouve pas ça sera origine, car William Saurin c'est pour la cuisine.
Pour les pneus je voudrais du S01 ou S02 mais je veux voir la gueule qu'ils ont. J'aimerais aussi voir les yokohama dont Ted à parlé il y a quelques temps...
Donc moi pas jacky, et si toi recommencer moi taner ton cuir arrière à coup de 42. [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Tu le trouve trop voyant le pot dans les photos que j'ai postées ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#5
les pneus dont ted parle sont des Yoko A032R
si je ne me trompe pas !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Tu le trouve trop voyant le pot dans les photos que j'ai postées ?<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour être franc, tes photos je ne peux pas les ouvrir, elles doivent être sur un site interdit par mon filtre internet... donc j'ai une croix rouge.
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Tiens le lien si tu veux :
Mais il faut le copier dans une nouvelle fenêtre.
Je ne pense pas que tu sois bloqué, mais c'est chez.com et ils sont ch... pour les liens et images prises chez eux.
http://www.chez.com/ango/pot206/pot1.jpg
http://www.chez.com/ango/pot206/pot2.jpg

Et les pneus que tu aperçois sont les pilot sport.
<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#8
Chez.com j'ai pas le droit... Mais c'est pas grave.
Coureur de terrasses...
Répondre
#9
ils marchent pas, les liens
[Image: icon_confused.gif]
Répondre


Atteindre :