Les motards aussi doivent penser à la St Valentin....
#16
Elle fait quoi ta soeur ? Masseuse ? [Image: icon_biggrin.gif]
[Image: retard.gif]

@+
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et si vous vous massiez mutuellement ?

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et si tu nous masserais mutuellement! Qu'en pense tu EC [Image: coucou.gif] [Image: sleep2.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#18
mouais pourquoi pas [Image: icon_wink.gif]
et non ludo, elle est infirmiere; ah le vieux mythe de la blouse blanche [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#19
C'est clair qu'il y a de très mignones et très sympa (infirmières et quelques kinés)... je le sais je bosse dans le domaine [Image: tongue.gif] !
Répondre
#20
tu bosses dans les infirmieres [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
sympa comme boulot [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#21
oui mais il parait que les études sont longues et dures dans ce domaine [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#22
vi j'en ai environ 1500 parmis mes client(e)s si tu veux tout savoir ? donc forcément des sympas et mignones...
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi j'en ai environ 1500 parmis mes client(e)s si tu veux tout savoir ? donc forcément des sympas et mignones...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'es vraiment quelqu'un d'interessant Pyros.....On se voit quand?????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#24
ben vi opuis j'ai aussi des médecins et des kinés si tu veux... Quand on fait un séminaire avec les clients, on prend pas l'option Europ Assistance nous [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] On a tout sous la main !
Répondre


Atteindre :