Les Elections approchent ...y'a t'il + ou - de Gendarmes ?
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais celle-la n'est pas au fuel, sans quoi pas question d'entrer dans le salon, enfin  Retard !! Mon dragster-mazout est une banale Clio BeBop rouge, SaintAndre peut en temoigner, elle n'a pas un toit blanc facon "Mini Cooper", enfin [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'essayes pas de détourner la conversation : je suis sur en plus que le petit n'a même pas le permis... Et ne viens pas me dire qu'il est en conduite accompagnée : l'Elan à coté ça ne compte pas ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'essayes pas de détourner la conversation : je suis sur en plus que le petit n'a même pas le permis... Et ne viens pas me dire qu'il est en conduite accompagnée : l'Elan à coté ça ne compte pas !   [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le seul truc qu'on peut leur reprocher, c'est qu'ils portent pas la ceinture. Sinon, tu remarqueras certainement qu'on est dans mon salon (pour la vinette, c'est ma terrasse), c'est-a-dire hors du domaine public, et la on fait ce qu'on veut, non mais !
Répondre
#18
>hors du domaine public, et la on fait ce qu'on veut, non mais !

c ce que je me tue a dire a ma femme kan je me promene a poil dans l'appart !!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le seul truc qu'on peut leur reprocher, c'est qu'ils portent pas la ceinture. Sinon, tu remarqueras certainement qu'on est dans mon salon (pour la vinette, c'est ma terrasse), c'est-a-dire hors du domaine public, et la on fait ce qu'on veut, non mais !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon ça va pour cette fois-ci, circulez ! [Image: vert.gif]
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->>hors du domaine public, et la on fait ce qu'on veut, non mais !
c ce que je me tue a dire a ma femme kan je me promene a poil dans l'appart !!! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attention, si tes voisins sont pas heureux et qu'ils peuvent te voir (meme s'ils se devissent le tete pour y arriver), t'es en tort ! T'es sense tout faire pour ne pas porter atteinte aux chastes pupilles des coinces du cul [Image: icon_rolleyes.gif] !
Répondre
#21
Ca semble effectivement très tranquille du coté de Pandorland [Image: vert.gif] A tel point que dans Paris, à certains endroits cela confine au grand n'importe quoi...
Mais quel tranquilité sur autoroute [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :