Petit rappel !!!
#1
Voilà une rubrique du forum auto qu'il convient de lire...

http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=268

Si vous ne pouvez ou ne désirez adhérer Faites des posts au moins que je puisse boire [Image: vert.gif]
Répondre
#2
moi je dis pas non........mais je dis........que ce mois ci c'est vraiment pas la fête, je change le kit chaine , les roulements de direction, le cable de compteur + réparation sur le pot.........et je continu à m'installer dans mon nouvelle appart..........donc je dirais pas que je peux pas donner 50 euros.....mais je dit pas non plus que c'est le top. on peut attendre le moins prochain?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#3
pareil pour moi j ai changer les pneus de ma voiture hier mon banquier est sous prozak.le mois prochain pourquoi pas!
Répondre
#4
comme il a etait dit plusieurs fois !

cette cotisation N'EST PAS obligatoire !!!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#5
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je cotiserai je l'ai dit.
Pas maintenant je l'ai dit aussi. D'ici quelques temps je devrais savoir plus de choses sur mon avenir, et avoir des rentrées d'argent (le temps que le fond pour les salaires prenne le relais).<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#6
Moi ma demande d'adhésion est faite et remplie... Mais mon chequier non. C'est pour le mois prochain c'est certain.
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
je te fais partir ca ce WE, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais j'ai deja imprimer la feuille [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#8
Ok les gars c'est no pb... de plus la cotisation débute à 20 Euros on n'est pas obligé de donner 50 !!!
et une association on peut y adherer plus tard qu'à la création... Ceci dit c sympa de montrer un intérêt : je rappelle le but assurer un hebergement de qualité ce qui semble etre le cas pour ce forum maintenant non ?
Répondre
#9
je n'ais pas encore de chéquier donc je pense que je vais avoir du mal à payer. [Image: icon_confused.gif]

il faut attendre mes 18 ans(9 avril)
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#10
Mon imprimante est en raduille, peut pas imprimer le bulletin!
ferai ca la semaine prochaine!
Mac grégor, tu peux m'imprimer un exemplaire STP!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#11
Ok no souci Hornet ...
Répondre


Atteindre :