Si tu as une Audi 80 qui a cramé au bord de la N7 ce matin..
#1
je prends exceptionnellement des gens en stop mais la j'ai fait un effort, solidarité Audiste oblige !

dommage pour ton Audi 80 1,8l qui allait sur ses 450 000 kilometres !!!!

(visiblement un souci de demarreur avec court circuit ---> moteur en feu).

comme tu m'as dit : "la prochaine je l'achete en Allemagne en occz recente elles sont nettement moins cheres"... entierement d'accord

allez, c pas grave, la vie continue et notre bout de chemin ensemble fut bien sympa ! a la revoyure !!! [Image: coucou.gif]
Répondre
#2
Alors là je dis chapeau : tu m'as bien eu !!!

A la solidarité entre Audistes... Enfin tant qu'il s'agit d'un type qui demande qu'a être assis comme passager ca va ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ... parce qu'en ce moment y'a beaucoup de personnes très insistantes pour prendre le volant à ta place quand tu as une S3, S4, S6, S8 [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
#3
N'empêche qu'un extincteur c'est bon à avoir des fois...
Répondre
#4
Tu lui as demande si il est de la famille de Reboot/Celtagaz ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'empêche qu'un extincteur c'est bon à avoir des fois...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu peux croire mon expérience de sapeur pompier je n'ai jamais vu quelqu'un capable d'éteindre une voiture qui part en feu avec un exctincteur! En général le temps de réagir de sortir de la voiture et le feu ne plus être arrêter par un exctincteur de voiture car ceux-ci sont trop petit [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu lui as demande si il est de la famille de Reboot/Celtagaz ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OOPS pardon c'est vrai Renoot à réussis à éteindre sa BM! C'est le seul que je connaisse qui à réussis à faire ca, mais si tu lui demande il te dira que si on achete une BM il vaut mieux transporter un gérican de mazout comme ca si elle commence à brûler tu peux règler le problème de suite [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#7
j'espere que vous avez noté : Audi 80 ESSENCE 1,8l et 450 000 kilometres...

d'apres son propriétaire desabusé entretien regulier, rien de plus...

j'ai vu l'arriere de la voiture (l'avant était cramé) peinture impeccable, comme neuve.

moi je dis c bien Audi kan meme !

ca vous calme ca hein??? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#8
Ouais une copine avait acheté une 80 de 93 pour 9800 Euros, après 4300 Euros de frais dessus (et encore ils ont fait la main d'oeuvre eux même) elle l'a revendu pour 6500 Euros... Mais la peinture était nickel et pas un pet de rouille(galva)...Depuis faut pas lui parler d'audi... Elle a acheté une Saab à la place..
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'espere que vous avez noté : Audi 80 ESSENCE 1,8l et 450 000 kilometres...

d'apres son propriétaire desabusé entretien regulier, rien de plus...

j'ai vu l'arriere de la voiture (l'avant était cramé) peinture impeccable, comme neuve.

moi je dis c bien Audi kan meme !

ca vous calme ca hein??? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon père en avait une (80 1.8E).
Le moteur est une vieille connaissance et a toujours été très robuste dans toutes les caisses sur lesquelles il a été monté (pas comme le 1.9D).
Une grande réussite, et qui marchait hyper bien.
A l'époque, le fossé entre l'Audi 80 et ses concurrentes francaises était une évidence meme.
Il avait regardé la R21RX et TXE, quelle pitié !
Il y avait aussi la BX, et chez Peugeot les premières 405 et les dernières 305 ...
Répondre
#10
<i>>Le moteur est une vieille connaissance et a toujours été très robuste dans toutes les caisses sur lesquelles il a été monté </i>

je crois que c'est le moins que l'on puisse dire dans le cas de cet audiste auto-stoppeur : 450 000 kms avec un moteur essence sans gros pepin je pensais personellement que c'etait pas faisable
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><i>>Le moteur est une vieille connaissance et a toujours été très robuste dans toutes les caisses sur lesquelles il a été monté </i>

je crois que c'est le moins que l'on puisse dire dans le cas de cet audiste auto-stoppeur : 450 000 kms avec un moteur essence sans gros pepin je pensais personellement que c'etait pas faisable<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si c'est quand meme assez courant ...
Ce moulin n'est pas du tout poussé !
Par contre avec un TT 225ch, ca m'étonnerait !
Répondre


Atteindre :