Sponsorisé par Ford ?
#1
La GT40, ca va deux minutes... :roll:
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La GT40, ca va deux minutes...  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait mal, quand on aime Ferrari, la GT40, hein ???

[Image: vert.gif]
Répondre
#3
elle était facile celle-là....
Vu les moyens que Ford avait déployés pour battre Ferrari sur UNE SEULE épreuve, je me marre...
De plus, l'année ou Ford à gagné les 24H, Ferrari à tout de même présenté la plus belle (ligne) voiture de course de tous les temps (dans tout l'univers de la galaxie)

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca fait mal, quand on aime Ferrari, la GT40, hein ???

:W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle était facile celle-là....
Vu les moyens que Ford avait déployés pour battre Ferrari sur UNE SEULE épreuve, je me marre...
De plus, l'année ou Ford à gagné les 24H, Ferrari à tout de même présenté la plus belle (ligne) voiture de course de tous les temps (dans tout l'univers de la galaxie)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux parler de la P4 ?
Répondre
#5
Tout juste..... P4 = :love:

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu veux parler de la P4 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout juste.....  P4 =  Love  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai un peu de mal avec le cul de la P4, que je trouve vraiment trop gros. Mais, sinon, c'est vrai que c'est une belle voiture. Il y avait un essai dans un Retroviseur de l'année dernière.
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle était facile celle-là....
Vu les moyens que Ford avait déployés pour battre Ferrari sur UNE SEULE épreuve, je me marre...
De plus, l'année ou Ford à gagné les 24H, Ferrari à tout de même présenté la plus belle (ligne) voiture de course de tous les temps (dans tout l'univers de la galaxie)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est 4 fois qu'elles se sont fait battre par les GT40

[Image: tongue.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#8
Si tu veux...
de doute façon le palmares sportif de Ford tient sur un postit'...(comparé à une certaine marque).
A part les Cortina..

C'est marrant tout de même comment la GT40 aura marqué les esprits.
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu veux...
de doute façon le palmares sportif  de Ford tient sur un postit'...(comparé à une certaine marque).
A part les Cortina..

C'est marrant tout de même comment la GT40 aura marqué les esprits.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif]

Il y a quand même le Ford Cosworth qui a survolé la F1 pendant quelques années, les Capri 2600 RS en championnat production, les RS2000 en Rallye...
Bref une tradition sportive qui dépasse un bloc de post-it.
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu veux...
de doute façon le palmares sportif  de Ford tient sur un postit'...(comparé à une certaine marque).
A part les Cortina..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cortina... Lotus !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre


Atteindre :