W8...suite....
Suite à mon essai de la W8 Break, le vendeur m'a rappelé pour me dire que le fameux Break était à vendre....
N'ayant pas la possibilité de mettre la différence, j'ai essayé de rembaré le vendeur. Au final, il me dit, "écoutez, je vais vous faire une proposition très intéressant et je vous rappel dans 15mns"....why not ?

5mns plus tard, drelindrelin.
"Alors pour la W8, on vous la fait à 45KEuros, et la votre on vous l'a reprend à (environ) 26KEuros, alors ?"
Non seulement ils me font une remise de merde sur la W8, qui n'a soit disant que 1500Kms (si tout le monde l'a essayé comme moi, bonjour le rodage), mais ils m'entubent un max sur la reprisede la mienne.
Pour courroner le tout, il me dit "vous aviez pris un crédit pour la V6 ?"
Et là, tu respires un grand coup pour ne pas lui répondre "pas la peine connard, j'ai braqué une banque".

Ce qui me saoul le plus, c'est que c'est une superbe auto...et si la concession faisait un (gros) effort... [Image: icon_rolleyes.gif]

Ou lors, on monte une assoce et vous m'envoyez des chèques...
C'est pas drôle ? bon, c'est pas drôle..
Répondre
Tu parles, si le vendeur arrive a refourguer une Passat W8, il va etre élevé au rang de heros dans la concession ...
Laisse mijoter, il n'est pas pres de la vendre !
Répondre
Ouais essaye de négocier en partant de très bas, ce genre de jouet en france ca doit pas être très populaire je pense..
Répondre
Pour info, VW a vendu 75000 Passat V6 sur la planete (j'ai été surpris ca me parrait important) et espere vendre 100 W8 cette année.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour info, VW a vendu 75000 Passat V6 sur la planete (j'ai été surpris ca me parrait important)  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vive le marché nord americain...
Répondre
Il y en a à la pelle ici des passat V6 enfin pas autant que des 1,8T, ils ont commencé leur campagne de pub pour leur W8, ca devrait surement marcher..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vive le marché nord americain...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair...
Répondre
C'est que les vendeurs chez VW...
Il y a quelques années je vennais chercher mon Audi coupé de révision.
Pendant le temps d'attente je regardait les voitures et un vendeur me demandais si j'étais interessé par une nouvelle voiture. Je lui ai alors demandé combien il reprendrait la mienne (elle avait même pas trois ans, état neuf, valeure neuve à l'époque env 320000frs), il a jeté un coup d'oeil par la vitrine (elle était juste garée devant) et sans me demander de détails il ma dit 60000frs.
De vrais enfoirés. [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour info, VW a vendu 75000 Passat V6 sur la planete (j'ai été surpris ca me parrait important) et espere vendre 100 W8 cette année.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca risque d'etre rentable cette caisse [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C'est beaucoup pour l'image je pense..
Répondre
Tu m'étonnes, je précise que c'est le vendeur qui m'a vendu la mienne, full options sauf GPS, qu'il sait qu'elle est nickel et bien entretenu.
Alors qu'il ose dire, "je sais, je la connais ! c'est pour ca que je vais vous faire une offre intéressante.." [Image: icon_evil.gif] ..

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De vrais enfoirés.  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu m'étonnes, je précise que c'est le vendeur qui m'a vendu la mienne, full options sauf GPS, qu'il sait qu'elle est nickel et bien entretenu.
Alors qu'il ose dire, "je sais, je la connais ! c'est pour ca que je vais vous faire une offre intéressante.."   [Image: icon_evil.gif]  ..

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
De vrais enfoirés.  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En fait il a raison, c'est une offre interessante...
pour lui. [Image: vert.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
T'as qu'a lui faire comprendre que ce modèle est limite invendable en france et puis ensuite lui faire une offre qui te convient, tu ne perds rien à essayer...
Répondre
pas si invendable...
mais la clientèle est constitué de gens qui achètes des autos chères et qui en change presque tous les ans.

ils en avaient déjà vendu 2:
une à un gars qui s'est fait chouré sa S4, et une autre à un propriétaire de X5 (!), souhaitant avoir une auto plus discrête (dixite le vendeur).
Répondre
Ok, dans ce cas mais comme elle a roulé un peu, il y a des chances pour que cette clientèle la denit non?
Répondre

Atteindre :