2 "petites" videos
Voici 2 petites videos que j'ai réalisé lors de mon passage au circuit du Luc dimanche dernier.

Clio RS Cup

Un peu de tout

Chaque video fait entre 15 et 16 Mo (ADSL je t'aime [Image: tongue.gif])

C'est la premiere fois que j'utilisais mon camescope numerique et que je fais du montage, donc je demande votre indulgence [Image: jap.gif] (j'ai encore un peu de mal avec le zoom, le cadrage...)
Répondre
je lance le d/l.
vive l'ADSL au boulot
Répondre
Moi ça fait 15 jours que j'essaye de faire fonctionner l'ADSL le soir chez moi [Image: cry.gif]

Un technicien doit passer demain
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Et c'est parti et je te dirai ce que j'en pense [Image: jap.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ça fait 15 jours que j'essaye de faire fonctionner l'ADSL le soir chez moi  Ouin  

Un technicien doit passer demain<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça marche toujours pas [Image: icon_eek.gif]
Et le soucis, il est de quel ordre ?
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Et voilà premiére vidéo téléchargée à plus de 113Ko/s
ADSL Powaaaaaaa [Image: vert.gif]
Répondre
Il y avait beaucoup de caisse qui tournaient. En plus il y en avait de très sympa...
Corum
Répondre
Sympa la clio [Image: love.gif]

Ca lui va bien le blanc
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça marche toujours pas  :o  
Et le soucis, il est de quel ordre ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben ça je te le dirai demain...

peut-être [Image: icon_confused.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y avait beaucoup de caisse qui tournaient.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouep, parfois même un peu trop : ça bouchonnait !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus il y en avait de très sympa...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mes préférées : la Lotus Exige [Image: love.gif], la 206 CC Cup, la Megane Cup et bien sur la Clio RS Cup (ah, la boite 6 séquentielle [Image: love.gif]) !
Répondre
C'est quoi les rasse-moquettes qui tournent au milieu de la premiére vidéo avant que la BMW fasse une sortie de piste [Image: voyons.gif]
Répondre
Qu'appelles-tu les rases-moquette ? Les monoplaces ?
Répondre
Donc j'ai bien vu [Image: icon_eek.gif]
Il y avait des mono-places qui tournaient avec des voitures plus conventionnelles, c'est bizarre et tout le monde s'entend
Répondre
C'est un peu le probleme, je trouve : tu as des monoplaces qui peuvent tourner en même temps que des saxo 1.4 [Image: icon_eek.gif]
Alors que les reactions de ces engins ne sont pas les mêmes !

Il n'y a pas eu de probleme mais à 2 ou 3 reprises, des monoplaces ont eu chaud aux plumes car les voitures conventionnelles ne les voyaient pas dans leur rétro !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et voilà premiére vidéo téléchargée à plus de 113Ko/s  
ADSL Powaaaaaaa  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as netissimo 2???
[Image: icon_eek.gif]
Répondre

Atteindre :