Attention Pyros n'est pas un imposteur, c'est mon frangin !
#1
<!--coloro:orange--><!--/coloro-->Vous savez le gars qui roule en KAWA 1100 ZZR qui prend feu puis ZX9R qui démarre pas sauf à la poussette !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#2
fat arreter de monter des kit dyonjet les gars, ca marche mieux [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#3
Lui il monte pas un dynojet... il les remets en full d'entrée !


C'est bien pour cela qu'il se fait pourrir au 400 DA !
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Lui il monte pas un dynojet... il les remets en full d'entrée !


C'est bien pour cela qu'il se fait pourrir au 400 DA !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faut dire qu'il roule en kawa... ca aide pas non plus...
Répondre
#5
ben vi c son pb (de jeunesse ptet ?) [Image: vert.gif]


bon allez je me rentre bon week-end les amis... [Image: coucou.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben vi c son pb (de jeunesse ptet ?)  W  


bon allez je me rentre bon week-end les amis...  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bon WE PB!
Répondre
#7
Bons essais de 900 CBR... et prudence surtout... Prépare ton avatar pour lundi !


PS : Ne montes pas sur un R1 avant ou apres car c cher mais apres le 900 CBR va paraitre fade !
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bons essais de 900 CBR... et prudence surtout... Prépare ton avatar pour lundi !


PS : Ne montes pas sur un R1 avant ou apres car c cher mais apres le 900 CBR va paraitre fade !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouarf!

pas de moto, pas d'avatar...

les R1 c pour les fillettes!
FireBlade power! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#9
900 c'est du 3/4 de cylindrée ...
bon cette fois c la bonne je coupe !
a lundi
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bons essais de 900 CBR... et prudence surtout... Prépare ton avatar pour lundi !


PS : Ne montes pas sur un R1 avant ou apres car c cher mais apres le 900 CBR va paraitre fade !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouarf!

pas de moto, pas d'avatar...

les R1 c pour les fillettes!
FireBlade power! [Image: icon_cool.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et puis les mecs qui cherchent les dixiemes de centiemes de secondes pour savoir quelle moto est la meilleure me font rire.
le probleme pour les perfs, c'est le mec qui est dessus... [Image: vert.gif]
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->900 c'est du 3/4 de cylindrée ...
bon cette fois c la bonne je coupe !
a lundi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quand on sait fabriquer un moteur, on a pas besoin de monter en cylindree

[Image: blegle.gif]

en plus, va voir le site des 400m DA...
pour un 900, il marche pas mal, non? [Image: vert.gif]

PS: ca ne veut rien dire, sauf si le pilote est le meme, le meme jour sur la meme piste etc... mais la en l'occurrence, ca m'arrange [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#12
Sur le site des 400 DA z'ont pas mis le temps du XJR pour ne pas effrayer les autres motards et rendre à néeant toutes leur croyances qui leur faisaient penser que c'est eux les meilleurs ! [Image: vert.gif]
Répondre
#13
Dis Joker max, y a quelques mois tu ete pro Suze trop vite, maintenant tu fait dans les tondeuses [Image: icon_lol.gif] [Image: coucou.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#14
ils ont pas mis les temps du xjr au 400 m sinon on aurai confondu avec les résultats du loto.
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dis Joker max, y a quelques mois tu ete pro Suze trop vite, maintenant tu fait dans les tondeuses  Lol  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis toujours pro GSX-R, LA sportive de tous les temps...
[Image: love.gif]

Mais, dans la mesure ou la fiabilite d'une moto d'occasion est essentielle, surtout pour ce que je cherche, je dois reconnaitre que seule HONDA peut eventuellement me permettre de ne pas y laisser ma chemise...
Ca vieillit vite un GSXR pas tres bien entretenu...
Deja que...
Enfin bref.

Va falloir touver autre chose que Suz' trop vite mes sliders, en effet...
[Image: read.gif]
Répondre


Atteindre :