Combien de km pour aller sur votre lieu de travail ?
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Salut !!! [Image: coucou.gif]  


Moi je suis un fou : 90 km allez soit 180 kms par jour  Retard  Retard

Pour le trajet c'est entre 50 min (assez souvent) et 1H15 grand max en cas d'accidents ou embouteillage...

Recrod : 45 min un jour férié  Lol  

Mais bon la qualité de vie a un cout  Tongue  Tongue  

Pi le WE c'est vélo, marche à pied, roller Powaaarrrr  8)  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: coucou.gif]
Faut vraiment que tu change de voiture! Sur autobahn dégagé (quand les 206d ne squattent pas la bande de gauche [Image: icon_lol.gif] ) tu pourra arriver au boulot en 30 minutes ... et puis avec une BM si un teuton te bloque : [Image: guns.gif] ca va l'impressionner [Image: icon_smile.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


J'ai rien contre évidemment de changer de voiture mais je trouve que la 206 est relativement économique meme si elle me gonfle à cause du bruit, des consos pas terribles et des perfs minables .....

Tu sais j'aimerai aussi changer d'appart voire peut etre acheter quelque chose, donc économies....

Je vais pas dire que je sais pas quoi faire de mon argent mais je me pose la question suivante : je continue à rouler en 206 et me fais chier mais je fait des économies et je peux relativment bien vivre [Image: icon_cool.gif]

ou je prends mes économies j'achète une caisse, je vis bien mais je repousse mon projet d'achat de 2 ans environ !!! [Image: cry.gif]


Toujours est-il pour des mecs comme nous l'achat d'une bonne routière mazout vaut le coup sur le long terme, quand on aura accumulé des centaines de milliers de kms : mon popa il est à 250 000 kms avec sa Safrane !! [Image: bien.gif]
Répondre
#32
Je fais entre 3500 et 5000 kms par mois donc sur 20 jours ouvrés , cela represente entre 175 et 250 kms / jour .... mais en relaité c'est plutot certains jours - de 100 kms et d'autre 350 kms .... le plus etant 900 kms /jour quand je fais l'aller retour au siege de ma société au loges en josas en region parisienne ....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#33
Environ 60Kms aller/retour.... en IDF
Donc les 30kms du matin se font de 20mns à 2h30 (mes records extrêmes)...
Répondre
#34
3 km aller/retour

J'ai déménagé car avant c'était 120 km aller/retour et ça faisait cher en saxo vts 16v (entre 8 et 12l au 100).
Répondre
#35
Moi c'est 7 Kms (A/R) [Image: vert.gif]

Résultat:

Mon scénic à deux mois et 1.300 Kms [Image: icon_cool.gif]

En plus pour les prochaines vacances, je pars en train!!!
Cet été je risque de le revendre avec moins de 5.000 Kms au compteur.
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi c'est 7 Kms (A/R)  W  

Résultat:

Mon scénic à deux mois et 1.300 Kms  8)  

En plus pour les prochaines vacances, je pars en train!!!
Cet été je risque de le revendre avec moins de 5.000 Kms au compteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] et tu n'y va pas à pied ?????
Répondre
#37
Et tu prends un Scenic dCi ???
Répondre
#38
A pieds 25 minutes
en VTT 10 minutes (mais douche obligatoire à l'arrivée)
en voiture 10 minutes

Pour le scénic dCi j'ai déjà expliqué que j'achète mes voitures à l'étranger et je les revends un an plus tard.

En plus je fais soit de la ville soit beaucoup de route (Vacances W.E.) et l'agrément du dCi est largement supérieur au 1.6 16 S.
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre


Atteindre :