Combien de km pour aller sur votre lieu de travail ?
#1
Moi c'est 45km aller-retour pour aller à mon école.
En voiture bien évidemment, c'est nettement plus en transports [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#2
65 kms/aller-retour.

Quand je pense qu'il y a 2 semaines j'habitais à 1500m de mon lieu de travail [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#3
Moi, c'est 22 km A/R
Répondre
#4
moi 20 aller
retour
Répondre
#5
Pour moi c'est 170 km aller/retour pour aller en cours la semaine, 100 km aller/retour pour le boulot le samedi + les deplacements pour le boulot (entre 150 et 250 km par samedi).
Répondre
#6
110 aller/retour [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_cry.gif]
Répondre
#7
4 km aller-retour
Répondre
#8
180 aller retour dont 140 en train.
Répondre
#9
3 kms, soit 6-7 minutes de voiture. Mon record est a 45 minutes pour faire le trajet par temps de neige (on n'est pas habitué a Nantes !)
Répondre
#10
Une bonne soixantaine aller-retour.
Je met entre 1/2 heure et 1 heure pour un aller suivant les conditions.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi c'est 45km aller-retour pour aller à mon école.
En voiture bien évidemment, c'est nettement plus en transports  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout dépend, je suis volant entre différents sites, ca va de 12km aller à 1000/1200km...pour l'instant, car il se pourrait que je sois dépêché au Brésil.
Je les fais en auto, en moto, en train, en bus ou en avion...je suis multimodal.
Chris.
Répondre
#12
moi 75 kms a/r et là je dis jtd powwaa!!
Répondre
#13
Moi j'ai 5kms Aller/retour et je dis 1.6 Powaa [Image: icon_smile.gif] mais 12L/100 Powaaa [Image: notgood.gif]
C'est pour ça que ça commence à devenir quand je le peux : Bicyclette Powwaa!! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai 5kms Aller/retour et je dis 1.6 Powaa  Smile  mais 12L/100 Powaaa [Image: notgood.gif]  
C'est pour ça que ça commence à devenir quand je le peux : Bicyclette Powwaa!! [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

12l/100 avec ta saxo 1.6 [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Tu dois bien attaquer alors !
Avec ma clio 1.4 80ch, réputé pour etre un moteur glouton, je n'ai jamais dépassé le 9l [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#15
Actuellement ... moins d'un km ! Effectué en VTT la plupart du temps ... bien plus rapide dans un flot de circulation et surtout facile à garer !
L'an dernier en revanche c'était 36 km aller soit plus de 70 km quotidiens [Image: icon_sad.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :