Quand Mercedes copie Audi...
#1
Et oui, si on en croit les infos du Moniteur, Mercedes s'apprete a faire un grand ménage dans ses 4 pattes pour mettre en place un 1L8 décliné en une version atmo et variantes Kompressor de 143 ch, 163, 170 et 192 ch... On parle de rationnalisation de production... alors les Frenchies : quand est-ce qu'ils rationnalisent à leur tour ? On compte sur toi Ali-Pacha !
Répondre
#2
Vi please ali un bon moulbif turbo essence sur Espace c possible ?

Pas un V10 mais presque...
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi please ali un bon moulbif turbo essence sur Espace c possible ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et le retour du Quadra tant qu'on y est ! C'est mieux pour passer plus de 200 ch.
Répondre
#4
ben non car le plancher plat de l'espace est quand meme mieux que le tunnel des 4x4 !

t'as bien 180 cv en 2 roues motrices moi ca peut me convenir parfaitement !
Répondre
#5
Oui, enfin je crois qu'il faut pas trop rever, les francais sont pas les champions de l'audace....
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi please ali un bon moulbif turbo essence sur Espace c possible ?

Pas un V10 mais presque...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le 2L turbo 165ch est prévu depuis un moment pour être la nouvelle entrée de gamme du haut de gamme Renault : Avantime, VelSatis et Espace5 ...
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2L turbo 165ch est prévu depuis un moment pour être la nouvelle entrée de gamme du haut de gamme Renault : Avantime, VelSatis et Espace5 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, le 2L Turbo sera sur le nouvel Espace, mais je me demande si ce ne sera pas en milieu de gamme.
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, le 2L Turbo sera sur le nouvel Espace, mais je me demande si ce ne sera pas en milieu de gamme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai lus sur le site de Renault je ne sais plus quand que l'Espace5 ne recevrait que 4 motorisations :
Essence : 2LTurbo 165ch et 3,5LV6 245ch
Diesel : 2,2LdCi150ch et 3L dV6 180ch
Mais ils ont peut-être changés d'avis ou ils ont peut-être prévus de rajouter les motorisation entrée de gamme par après ... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le 2L turbo 165ch est prévu depuis un moment pour être la nouvelle entrée de gamme du haut de gamme Renault : Avantime, VelSatis et Espace5 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, le 2L Turbo sera sur le nouvel Espace, mais je me demande si ce ne sera pas en milieu de gamme.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il ya fort à parier que le 2.0 16V sera conservé en entrée de gamme.
Ce qui devrait etre quand meme correct pour une voiture de la vocation de l'espace ...
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Essence : 2LTurbo 165ch et 3,5LV6 245ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sens mon associé qui piaffe d'impatience... C'est pour quand ? parce du coup ca m'oblige a remettre mon choix en question ! Avec 245 Ch dans son Espace 5 il va me mettre une avoinée au feu !
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il ya fort à parier que le 2.0 16V sera conservé en entrée de gamme.
Ce qui devrait etre quand meme correct pour une voiture de la vocation de l'espace ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela me semblerait normal, vu qu'il va plutot bien sur l'Espace actuel.
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, enfin je crois qu'il faut pas trop rever, les francais sont pas les champions de l'audace....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca depend evidemment de ce qu'on appelle l'audace.

Pour ma part, c'est un pari risque. Typiquement le cas de l'Avantime et de la VelSatis, par exemple.

Mais si l'audace c'est monter un turbo pour decliner une meme bloc en 4 ou 5 niveaux de puissance [Image: vert.gif], le tout dans des caisses se rapprochant le plus possible de ce qui se faisait dans les 70's (3 volumes, propulsion, chrome a profusion... Fiat 131 Miriafiori powaa [Image: icon_lol.gif])...
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca depend evidemment de ce qu'on appelle l'audace.

Pour ma part, c'est un pari risque. Typiquement le cas de l'Avantime et de la VelSatis, par exemple.

Mais si l'audace c'est monter un turbo pour decliner une meme bloc en 4 ou 5 niveaux de puissance [Image: vert.gif], le tout dans des caisses se rapprochant le plus possible de ce qui se faisait dans les 70's (3 volumes, propulsion, chrome a profusion... Fiat 131 Miriafiori powaa [Image: icon_lol.gif])...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et encore, tu es méchant pour la Fiat, elle avait un moteur transversal, elle.
Répondre
#14
Vi 245 cv ça m'irait bien...

[Image: icon_smile.gif]
Répondre


Atteindre :