et un rétro en moins et une grosse peur
#1
un petit vieux en voiture sans permis qui roule A GAUCHE donc à contresens dans une bifurcation (dans mon sens ) si j'avais pas donner de coup de volant c'étais le face à face et là il étais mort (moi à 90 km/h) pas de gros dégats e miroir et un trou dans la coque même l'électrique marche
en plus délit de fuite(le temps de faire demi tour dans la circulation pfutt disparu) normalement la rue la + proche est un sens interdit de mieux en mieux
j'ai un témoin (le mécano de mon garage qui essayai une voiture)

il a du vouloir rattraper le quartier desservi par la ruelle en sens interdit sans faire tout le tour et suivre la circulation.
je sais pas quoi dire sauf que le l'ai pour ma pomme :ouin:
Répondre
#2
Sans commentaires ... si ce n'est peut être un : celui qu'une réforme du permis de conduire s'informe.
Une réforme concernant les plus jeunes (les plus accidentogènes et bien souvent au comportement le plus dangereux !) mais aussi aux plus agès d'entre nous.
Il n'est de secret pour personne qu'avec l'âge les facultées (ouie, vue et reflexes) baissent. Ainsi un examen médical ne serait pas à exclure, accompagné d'une petite mise à niveau et de quelques heures de conduite sur route avec un moniteur. Prenons tout simplement l'exemple du rond-point : pour nombre d'automobilistes, cette infrastructure routiere n'existait pas au moment du passage de leur permis !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais pas quoi dire sauf que le l'ai pour ma pomme   [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as porté plainte je suppose ? Tu es sur que l'assurance ne va pas en tenir compte, surtout si en plus tu as un témoin... Et puis que la police fasse son travail : qu'elle convoque tous les propriétaires de VSP du secteur... en général ils ne sont guere nombreux.
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans commentaires ... si ce n'est peut être un : celui qu'une réforme du permis de conduire s'informe.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une réforme du permis, peut-etre mais apparemment, dans l'histoire de Fredo, c'était une voiture sans permis !
C'est surtout ce genre d'engin qu'il faudrait interdire [Image: icon_evil.gif]
Le nombre de fois ou j'en vois qui ne respectent pas le stop, ne mettent pas leur clignotant. Ou pire : le mettent à droite pour finalement tourner à gauche [Image: mad2.gif] [Image: pan.gif] [Image: guns.gif]
Répondre
#5
pour mon assurance c'est pas la peine le prix du rétro est inférieur à ma franchise et les flics ont d'autres trucs + importants
LA SEULE CHOSE / SI JE RETOMBE DESSUS. IL EST MAL : un propriétaire de LANCIA tout rouge c'a fait peur
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) Ou pire : le mettent à droite pour finalement tourner à gauche  Mad  Pan  Guns<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ceci-dit, nul besoin de petit vieux ou de voiturette sans permis pour cela : ce midi, un quadra/quinqua immatricule 92, a destination de la neige sans doute, dans son gros Range Rover, monopolisant la voie de gauche de l'A40 tout en ayant son cligno droit enclenche, cela aux environs de 150 et durant 5 kilometres...
Répondre


Atteindre :