Aujourd'hui j'ai ramé
#91
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Kofé qu'as tu vu de bien plus pire (pour reprendre ton expression)?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je vais pas en parler parsque je ne crois pas que le modérateur soit bien d'accord. [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#92
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'st vrai que c'est pratique pour le lent [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça un grand rayon de braquage une R6? [Image: voyons.gif]
Répondre
#93
un peu plus de 7metres! [Image: icon_mad.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#94
soit la meme distance pour un demi tour qu un 38 tonnes.
moi c est un peu mieu mais guere plus.
je la gare dans un local de 3 m sur 3 avec dedans 1 scooter,2 mobylettes et une 125 honda.pour faire demi tour avec la mienne je suis obliger de dé&placer une mobilette a chaque fois.c est suant
Répondre
#95
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour faire demi tour avec la mienne je suis obliger de dé&placer une mobilette a chaque fois.c est suant<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il faut la vendre pas la mobilette mais la GSXR pour racheter une moto avec un rayon de braquage plus petit. [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#96
ouais genre un trail type 125 DR ( c'est vraiment pour rester chez suz) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :