Aujourd'hui j'ai ramé
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il n'y a pas grand monde se soir.  Sad  

ça doit etre vos femmes ou hommes ( je ne t'ai pas oubliée patty) qui doivent etre content. [Image: icon_lol.gif]  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as tu compris kofé..l'Homme a dit terminé de raconter des trucs pas clairs a d'autres...alors voila plus de Patty le soir sur le forum !

Patty
Répondre
#32
Bah c'est normal...si ça avait été moi en plus tu aurais eu une fessée...déculotée... [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#33
fallait bien que ca finisse par se voir patty [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
au fait bien l'avatar, c'est quoi, un 103 SP [Image: icon_redface.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#34
Ec quand je te verrais, il va falloir que je te fasse une fessé déculottée! [Image: vert.gif] [Image: pan.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#35
pas a moi j'espere [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#36
ben si de la part de ma Patty, t'es pas gentil avec elle! [Image: icon_evil.gif]
enfin, elle le merite peut etre un ch'ti peu! [Image: coucou.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#37
et mais je merite rien du tout moi !! je suis tres sage !!! mais je suis contre les fessées en general alors merci de ne pas frapper ec !!

Patty
Répondre
#38
[Image: mad2.gif] [Image: blegle.gif] [Image: notgood.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#39
tu peux expliquer un peu la Hornet je comprends pas tout

Patty
Répondre
#40
moi qui essaye de te défendre un peu, je me fais renvoyer dans mes 22! [Image: cry.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#41
Je suis desolée !!! Tu pourras peut etre punir ec autrement mais sans taper dessus !!

Patty
Répondre
#42
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...mes 22!  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


prétentieux va ... !!!! Si ça fait R6 au repos cela ne peut pas être 22 a l'effort !!!
Répondre
#43
toujours des propos aussi tendancieux, mon Pyros! [Image: icon_confused.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#44
ben je suis pas tendancieux dans mon propos c toi qui a l'esprit mal tourné
Répondre
#45
j ai remarqué remarqué que beaucoup rougissent a la presence de patty.
[Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :